cathyjp12 285 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Salut les filles C'est Chouchou.....!!! Il y a quelques jours, mes parents m'ont amené voir l'homme en bleu suite à un sérieux coup de "moins bien".... Après consultation, il était décidé que je devais rester la nuit "hospitalisée"....Mon pôpa n'avait pas supporté la nouvelle et partait pleurer dans la voiture..... Môman, malgré les basses températures,, m'avait laissé sa veste pour adoucir le froid du métal de la cage où je devais être enfermé.... Cela c'était passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réaliser ..C'est quand j'ai entendu le verrou de "ma prison" se refermer que je suis suis senti soudain....seul!! Et comme mon pôpa, j'ai pleuré et je l'ai appelé longtemps....longtemps..... Quand tout à coup , j'ai entendu, pleurer dans la cage voisine. J'ai demandé " Y'a quelqu'un???" et une petite voix m'a répondu : "Je suis là!!" - Mais tu es qui??? -- Je m'appelle Attis, je suis un yorkinou de 5 ans et toi?? -- Je m'appelle Chouchou, j'ai 16 ou 17 ans . Tu as mal où, toi???? -- Mais j'ai mal nulle part, je suis en pleine forme....j'ai été abandonné sur la voie publique et on attend que quelqu'un vienne me chercher...Je ne comprends pas pourquoi je suis enfermé dans cette cage froide et étroite et c'est pour cela que je pleure Et toi, pourquoi tu es là??? -- Moi, c'est parce que je suis vieux et usé.....Tu sais moi aussi, j'ai été abandonné et malgré mes malheurs j'ai eu beaucoup de chance ...Cela fait bientôt deux ans que je vis " au paradis" .... Arrêtes de pleurer....toi aussi tu auras peut être une seconde chance Alllez essaies de dormir un peu....je vais veiller sur toi!!! Tout à l'heure, si mes parents passent, mets toi bien devant la porte de ta cage pour qu'ils puissent te voir..... J'ai passé une nuit blanche à réfléchir comment je pouvais aider mon compagnon d'infortune .... Le jour levé, pôpa et môman sont venus me chercher...Vu la tête qu'ils avaient, ils n'avaient pas du dormir beaucoup eux aussi.... C'est pôpa qui m'a "libéré" avec môman a ses cotés... Au moment de quitter la piéce, j'ai poussé un petit choucrichou et Attis m'a répondu..... Môman a tourné la tête et a découvert un tout petit bout ce cul, triste, seul.... Elle s'est exclamé "Oh qu'il est mignon....qu'est ce qu'il fait là" Le véto a répondu qu'il avait été trouvé et comme personne ne le réclamait il allait partir en fourrière vers un avenir incertain.... Môman a regardé pôpa , ils n'ont pas besoins de se parler pour se comprendre ces deux là....Elle a dit" Et si son délais de fourrière il le passait chez nous??? " YES YES YES c'est gagné Nous avons quitté la clinique tous les deux chacun dans des bras chaleureux.... Cela fait presque deux mois maintenant et après que mes parents aient fait toutes les démarches nécessaires, j'ai la joie de vous apprendre que ATTIS est devenu mon ....."P'tit frère".... Elle est pas belle la vie!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations aux nouveaux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Quelle surprise !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Tu as un grand coeur CHOUCHOU (bien digne de tes parents), bienvenue à ton petit frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 que d'amour dans les coeurs, je t'embrasse Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 je ne me lasse pas de vous relire merci Chouchou par ici ce sont les cigognes qui déposent les bébés ......... ton pti nom te va si bien une jolie re-naissance pour ATTIS........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Pourquoi ne suis-je pas franchement étonnée? Mais en même temps, je suis tellement contente pour ce petit bout. Merci Chouchou. C'était son destin de te rencontrer. Prends bien soin de ton nouveau petit frère. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Très bonne nouvelle qui va en surprendre plus d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 felicitations aux heureux parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ça pour une surprise s'en est une de sacrée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 mon petit chouchou, avec une môman et un pôpa comme les tiens il ne pouvait en être autrement que du bonheur pour ce petit attis qui doît être au paradis aujourd'hui dans ta jolie maison avec pleins de frères et soeurs Quant à toi chouchou, comment te sens-tu depuis ta visite chez l'homme en bleu ça fait un petit moment que dans le forum nous n'avons pas de tes nouvelles et je pense qu'il y en a plus d'une qui voudrait savoir comment tu vas aujourd'hui???????? Je te fais de gros bisous mon petit chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bravo Chouchou ! Tu es le digne fiston de tes parents Et félicitations à Attis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisma 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ça c'est génial CHOUCHOU merci pour ton petit voisin ATTIS. ce que l'amour et la génériosité peuvent faire le bonheur,d'un petit abandonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Tiens donc, sacrée surprise Bonne route les frérots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés