Invité Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) veut pas montrer sa bouille !!! Faut dire que c'était l'heure du repas !! Il est magnifique, à bien grossi et est toujours aussi adorable !! Alors voici quelques photos pas "terrible", mais comme je le revois Dimanche avec Blanche et Cookie, j'espère alimenter ce post de plus jolis portraits !! Modifié le 7 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Oh le regard !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 La dernière est pas mal, il semble attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 la dernière geniale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Caramel la chienne de ma coiffeuse, qui est super gentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 il est splendide merci vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 un regard qui tue oui!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Waow, trop mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Beau comme il est, il veut se faire désirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Il est devenu superbe Choupa N'oublies surtout pas les photos de Blanche et de ma petite Cookie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 sACRE REGARD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 j'adore les oreilles qui trempent dans la gamelle !! il est mimi comme tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Un vrai bonheur de le revoir le doux Choupa Merci Vivi et on attend la suite des photos avec Blanche et Cookie Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Quel bonheur de voir mon ex filleul en photos... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredette 75 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 il est bien mignon en effet, il peut encore prendre quelques grammes ça ne lui fera pas de mal, calins pour Choupa mon chouchou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés