widiez 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je vous donne quelques nouvelles, tout va bien, je m'éclate avec ma copine Elsa mais j'aime bien les calins avec mon popa pour qui j'ai un petit faible , bon moman ne dit rien car comme elle travaille, je suis toute la journée avec popa, mais bientôt elle sera à la maison et là comment je vais faire La semaine dernière je suis allée me faire une petite beauté, vous avez vu comme je suis belle, hein! Un petit coucou à tatie christine (la fée) et un gros bisous Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Elle est superbe !!!!!!!! Je me suis permise de les faire paraitre Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 ahhhhhhhhhhhh........ ma tite poulette, ce que tu es belle ! oui, je pense souvent à toi, t'es trop mimi, ma beauté ! bon, c'est la belle vie ! faudra que tu partages entre maman et papa, ma grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 oh morgane que tu es belle le bonheur t'a transformé et ta copine ..trop jolie tu vois, le bonheur c' est si simple une bonne famille, de l' amour et voilà ..une pricesse est née merci à sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Mais comme t'y belle! Et ta copine Elsa est superbe elle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 elle est superbe avec un oeil de canaille...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Elle est très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Elle est superbe Morgane Et Elsa n'est pas en reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour très Jolie Morgane et merci de partager ce compliment avec ta grande amie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bien jolies fifilles ......elles sont splendides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 comme tu as changée.... tu es magnifique, et ne te fait pas de soucis quand ta moman sera là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 des photos comme on les aime, des chiens qui respirent le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés