regine 32 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Quand ma môman vous dit que je lui chauffe ses chaussons quand elle part de la maison pour pas qu'elle ait froid aux pieds en rentrant de ses courses ben c'est vrai de vrai , tellement je l'aime ma môman , et puis ça me rassure de sentir ses odeurs quand elle est pas là La preuve en image , regarde bien VIVI ! http://img10.imageshack.us/img10/7132/img4084kj.jpg' alt='img4084kj.jpg'> Uploaded with ImageShack.us C'est ti pas beau l'amour ? [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Quand même, Régine, tu pourrais mettre 2 paires qu'elle puisse s'allonger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Trop drôle, j'adore, et quelle superbe petite bouille, elle est à croquer Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 oui, Marik a raison....... trop mimi la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Quand même, Régine, tu pourrais mettre 2 paires qu'elle puisse s'allonger... Oui tu as raison Marik , surtout que je chausse du 36 , c'est un peu juste pour étaler son gros popotin !! Modifié le 16 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Elle est chouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 adorable chaufferette une paire de charentaises en 46 et ++++ ferait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Chauffeur de charentaises! En voilà un nouveau job qui va faire fureur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Quelle beauté !! Oui elle est belle , elle a un petit air fier , so british en fait ! actuellement elle dort à mes pieds sous la table , décidément mes pieds doivent avoir une odeur bien agréable pour elle !! Par contre elle ne dort jamais sur les chaussons de mon mari ! rien ! il a juste droit à des aboiements de joie quand il rentre du travail, et ça dure quelques minutes comme ça à aboyer et réclamer des mamours ! Bon ,elle a compris que c'est aussi l'heure de manger alors elle en profite bien ! d'ailleurs je vais la restrictionner un peu parce qu'elle a sacrément pris du bidou en peu d etemps et je la trouve bien trop grosse ! faut que je diminue les rations!! et en vitesse ! Quand on lui donne quelque chose à table , un bout de poulet ou autre elle n'a aucune délicatesse pour prendre ce qu'on donne , elle vous bouffe la main avec on est donc prudent à ce niveau là car elle y va franco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 un peu petit le panier , au moins le soir quand tu rentre tu as les pieds bien chaud régine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 il est dur de vivre chez Régine!!!!!!!!!!!!!!!! mais quelle bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 La pauvre, obligée de travailler pour gagner sa pitance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Jolie chaufferette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 elle me fait rire ! et me fait penser à la tronche de la mouette que j'adore dans gaston lagaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés