Aller au contenu
  • Créer...

Alors , vous voyez que c'est vrai !

regine

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quand ma môman vous dit que je lui chauffe ses chaussons quand elle part de la maison pour pas qu'elle ait froid aux pieds en rentrant de ses courses :D ben c'est vrai de vrai , tellement je l'aime ma môman , et puis ça me rassure de sentir ses odeurs :oops: quand elle est pas là :lol::lol:

La preuve en image , regarde bien VIVI !

<a href=http://img10.imageshack.us/img10/7132/img4084kj.jpg' alt='img4084kj.jpg'>

Uploaded with ImageShack.us

C'est ti pas beau l'amour ? :D [/img]

Quand même, Régine, tu pourrais mettre 2 paires qu'elle puisse s'allonger... :lol::lol::lol:

Oui tu as raison Marik , surtout que je chausse du 36 , c'est un peu juste pour étaler son gros popotin !! :lol::lol:

Modifié par Invité

Quelle beauté !! :D

Oui elle est belle , elle a un petit air fier , so british en fait ! actuellement elle dort à mes pieds sous la table , décidément mes pieds doivent avoir une odeur bien agréable pour elle !! :lol::lol::lol:

Par contre elle ne dort jamais sur les chaussons de mon mari ! rien ! il a juste droit à des aboiements de joie quand il rentre du travail, et ça dure quelques minutes comme ça à aboyer et réclamer des mamours ! :lol:

Bon ,elle a compris que c'est aussi l'heure de manger alors elle en profite bien ! d'ailleurs je vais la restrictionner un peu parce qu'elle a sacrément pris du bidou en peu d etemps et je la trouve bien trop grosse ! faut que je diminue les rations!! et en vitesse ! :wink:

Quand on lui donne quelque chose à table , un bout de poulet ou autre elle n'a aucune délicatesse pour prendre ce qu'on donne , elle vous bouffe la main avec :P on est donc prudent à ce niveau là car elle y va franco ! :lol::lol: