Foudetoutous 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir, notre petite Poppy a des problèmes de dos elle a beaucoup souffert.Elle feulait littéralement de douleur et dés que les autres toutous s'approchaient elle montrait les crocs .Nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui nous a bien montré que la douleur était au niveau des vertèbres lombaires (un tout petit peu au dessus dela queue) il lui a fait une piqure de calmant et peu aprés Poppy a commencé à aller mieux .Un traitement de 5 jours et puis tout va mieux mais nous surveillons Notre petite princese a un souffle au coeur de 5 sur 6 ce qui demande surveillance aussi :? En bref nous la chouchoutons encore plus !!!! Et hier cette demoiselle a eu 9 ans !!!! et oui eh oui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 844 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Si elle ne souffre plus, c'est bien. A surveiller! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 914 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Merci des nouvelles de la mignonne Poppy ! je suis désolée de ses pb de santé... merci de l'entourer;.. je n'uoblierais jamaiscette adorable petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour ces nouvelles,j'espere que le calmant va soulager.Gros bisous en attendant d'autres nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 une joyeux anniversaire en retard pour la belle. Ha ces problèmes de dos, ils sont comme nous ; repos à côté de sa maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est vrai Valy c'est le mal du siècle et nos loulous en vieillissant en subissent aussi les causes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 9 ans, mais c'est encore une toute jeunesse............ bon anniversaire Poppy...et plein d'autres encore. bisouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Une petite visite chez l'ostéopathe ? il fait parfois des miracles ... bonne convalescence à la mignonne petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bon rétablissement à Poppy. Et effectivement l'ostéo pourrait peut-être l'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 010 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 C'est ce que je me disais peut être qu'un ostéopathe canin pourrait la soulager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 oh ..le dos !! depuis 2 ans avec orlane je connais cette année infiltrations et ça va beaucoup mieux courage floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Comment va t-il aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 petite POPPY va beaucoup mieux.On a même du mal à éviter les sauts ,la course dans le jardin etc.... mais nous suveillons attentivement l'ostéopathe c'est pas une mauvaise idée je n'y avais pas pensée.Je vais voir ce que je peux faire de ce coté là. Mais sinon elle a repris le cours normal de ses activitées ,qui sont fort nombreuses comme chacun sait ....jouer,manger et dormir !!!! bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 j'en suis heureuse...... mais a surveiller le ptit chenapan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 844 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 j'en suis heureuse...... mais a surveiller le ptit chenapan C'est sûr! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés