hermine 5 354 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Coucou à tous, Je dois être née en Février a dit le véto à maman, alors au pif on a choisi le 20 février. Hier j'ai donc fêté mes deux ans dont 1an et trois mois CHEZ MOI!!!!!! Non, non je ne monte jamais sur la table..... (maman est morte de rire car en fait je fais ce que je veux!!) maman tape à l'ordi et Charly et moi on se repose vous m'avez trouvée sur la photo?????? maman a zoomé je suis "filouse hein?" Bon il va être l'heure du miam, alors je vous quitte et fais de très, très gros bisous à Tatie Réjane et Tonton Vincent. La pestouille Mounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bon anniversaire petite Mounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Quelle coquine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 joyeux anniversaire jolie minette caresse à Charly au passage que vous avez l'air heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Tres craquant Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés