Aller au contenu
  • Créer...

Lucky s'était perdu !

floflo

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier près midi, ma mère est venue faire sa visite hebdomadaire aux animaux : distribution de carottes, sucres, os, ..... ils adorent tous !......sauf que ..............elle a oublié de fermer le portail !!!!!

Lucky est sorti sans qu'on le voit et......disparu !!!! On a tourné avec 3 voitures jusqu'à 11 h du soir puis ce matin dès 6 h. Après j'ai pris un cheval pour aller faire les fossés et voir d'en haut.......rien :cry:

Hier soir, j'avais eu un coup de fil d'une voisine chez qui il est entré mais elle l'avait fichu dehors parce qu'elle ne veut pas de chien et que c'est surement un chien abandonné :roll::evil: bon il faudrait brancher le cerveau parce qu'un chien abandonné avec son tél autour du cou faut le voir :roll::roll: (jolie médaille Cani-Seniors d'ailleurs, accessoire très efficace :wink: ).

Ce matin, mon copain est allé voir dans leur pré, rien. Cet après midi, après avoir rangé la jument, je suis revenue dans leur pré comme un cambrioleur, je voulais voir si il ne s'était pas couché sous un thuya parce qu'il y en a plein (les écuries font ici environ 1 hectare).

Je l'ai retrouvé au fond de leur pré, roulé en boule et tremblant !!

Il a été bien content de me retrouver et de revoir les copains !!! :lol:

C'était fatiguant !!!!!

Upload image

Coucou Rocky !!! :lol:

Upload image

Modifié par Invité

ouf :D :D

quel angoisse, heureusement Lucky est là maintenant.

L'angoisse des portes qui restent ouvertes, je surveille tout le temps

je suis très casse pied pour cela.

Mon fils à l'époque avait laissé la porte ouverte et Flash en avait profité, par chance nous l'avons retrouvé sous 24 heures.

Nous habitions en ville quelle peur.

J'ai bcp pensé à Floflo avec laquelle j'étais en contact et je sais à quel point notre amie était malheureuse et angoissée ! et c'est avec bcp de joie qu'on a appris le "retour" de notre Lucky !!!! Celui-là, il peut se vanter d'avoir fait peur à sa moman si attachée à lui !!! :twisted::P

Modifié par Invité