floflo 5 507 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Hier près midi, ma mère est venue faire sa visite hebdomadaire aux animaux : distribution de carottes, sucres, os, ..... ils adorent tous !......sauf que ..............elle a oublié de fermer le portail !!!!! Lucky est sorti sans qu'on le voit et......disparu !!!! On a tourné avec 3 voitures jusqu'à 11 h du soir puis ce matin dès 6 h. Après j'ai pris un cheval pour aller faire les fossés et voir d'en haut.......rien Hier soir, j'avais eu un coup de fil d'une voisine chez qui il est entré mais elle l'avait fichu dehors parce qu'elle ne veut pas de chien et que c'est surement un chien abandonné bon il faudrait brancher le cerveau parce qu'un chien abandonné avec son tél autour du cou faut le voir (jolie médaille Cani-Seniors d'ailleurs, accessoire très efficace ). Ce matin, mon copain est allé voir dans leur pré, rien. Cet après midi, après avoir rangé la jument, je suis revenue dans leur pré comme un cambrioleur, je voulais voir si il ne s'était pas couché sous un thuya parce qu'il y en a plein (les écuries font ici environ 1 hectare). Je l'ai retrouvé au fond de leur pré, roulé en boule et tremblant !! Il a été bien content de me retrouver et de revoir les copains !!! C'était fatiguant !!!!! Coucou Rocky !!! Modifié le 17 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 pauvre chéri, et pauvre de toi, la frayeur que vous avez du avoir.... j'imagine sa joie, et la tienne de vous etes retrouvés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 L'affreux-jojo ! quelle peur vous avez eue tous ! :? ti père, heureusement que les gros frimas ne sont plus d'actualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 les boules ! :? heureusement, le petit Lucky est la, sain et sauf ! la seule fois où j'ai courru après Enki qui s'était enfui, j'ai eu la trouille de ma vie... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Pauvre p'tit père qu'est ce qu'il a du avoir peur et toi aussi Floflo, heureusement que cela s'est bien terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 ouff .. mais quelle angoisse !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 waow! quelle angoisse, je n'ose pas imaginer, à ce moment là tout te passe par la tête. Heureusement, tu as retrouvé Lucky, soulagé de retrouver sa maîtresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 L'angoisse !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Enfin retrouvait quel soulagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 352 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 quelle angoisse mais heureusement l'histoire se termine bien pas étonnant que le bonhomme se repose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 937 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 ça a été chaud !! Heureusement retrouvé : quel soulagemet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Quelle frayeur ! Décidément, Lucky porte bien son nom : il a eu de la chance que tu le retrouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Pauvre bonhomme, il a dû se faire une sacrée frayeur aussi ! Maintenant, tout ça est terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 ouf :D quel angoisse, heureusement Lucky est là maintenant. L'angoisse des portes qui restent ouvertes, je surveille tout le temps je suis très casse pied pour cela. Mon fils à l'époque avait laissé la porte ouverte et Flash en avait profité, par chance nous l'avons retrouvé sous 24 heures. Nous habitions en ville quelle peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) J'ai bcp pensé à Floflo avec laquelle j'étais en contact et je sais à quel point notre amie était malheureuse et angoissée ! et c'est avec bcp de joie qu'on a appris le "retour" de notre Lucky !!!! Celui-là, il peut se vanter d'avoir fait peur à sa moman si attachée à lui !!! Modifié le 17 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés