smiley 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bonjour, quelques mots pour vous raconter l'arrivée de TOM parmi nous !! c'est quand même pas commun d'aller chercher son loulou en gare après un voyage en train en classe VIP !!! Inutile de dire que les arrivants étaient facile à repérer : un shetland et un petit bout descendant d'un train ......!!!! ça laisse pantois !! après les présentations avec maya, nous nous sommes dirigés vers l'accueil. Nebraska n'était vraiment pas à son aise, apeuré et il m'a plus attendri ( désolée fée clochette !!) que TOM qui lui semblait bien content d'arriver !! une grande léchouille à smiley (le toutou !!) qui n'a pas vraiment apprécié (beurk!!!) et une pour moi !!! une ou deux petites photos et nous avons libéré maya qui était fatiguée par la tension du voyage et sa toux !! TOM s'est installé au volant de la voiture mais bon...il ne connait pas encore bien la région alors....j'ai préféré le caser sur les genoux de ma fille !!! smiley à l'arrière en train de faire la tronche !! ça commence bien !!! TOM fut déçu de voir partir ma fille : il pensait avoir une "ouverture "avec elle certainement !!! une petite promenade hygiénique afin de découvrir un peu les "us et odeurs" du coin !! les "filles" ont renifler (quelle tenue les nanas !!!) le nouveau puis bof !! quel accueil !! mais il parait que c'est comme ça chez les savoyards !!! TOM a fait le tour du propriétaire , a repéré les croquettes ( il avait une petite faim après toutes ces émotions !!!) puis vint l'heure fatidique du coucher !! Bein oui, le trio , comme tout chien qui se respecte , dort....sur le lit !!! donc les filles ont pris leurs places et les garçons ? bein ils voulaient la même : contre moi , à portée des mimines pour les papouilles et du visage pour les léchouilles et bisous !!! donc un petit décalage de la maîtresse pour agrandir la place pour satisfaire tout le monde !!! une main sur smiley pour lui dire qu'il n'avait pas perdu sa place auprès de moi et une sur tom pour lui dire qu'il en avait gagné une !!! eh oui ! c'est sensible ces petites bêtes !!! la suite prochainement : chuuuut tout le monde dort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 010 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour ces délicieuses nouvelles de notre petit Tom. Je vois qu'il s'est très vite sentie à l'aise et c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ah mon ti bonhomme, de bonnes nouvelles ! mes ti câlins du matin me manquent Adaptation immédiate, ça m'étonne pas : il est bien dans ses pattounes ce ti père ! C'est du bonheur, ce ti père ! Merci à toi de l'avoir adopté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 914 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ca commence bien, non ?! Il faut partager équitablement et nos petits savent bien observer si le comptage est bien réalisé ! un câlin pour toi, un câlin pour moi.... bref, la surveillance est bien mise en place mais après... ça va s'arranger ! sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Encore des nouvelles qui font chaud au coeur ! Peut-être Floppy aura-t-il l'occasion de rencontrer Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 merci pour les nouvelles on sent déjà tellement d' amour va être heureux tom !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Quand on est bien dans sa tête, forcément on est bien dans ses pattounes. De plus si les calins sont distribués gratuitement tout va pour le mieux dans le meilleur du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 douces nouvelles...merci tas une bonne descente de lit?????????????????? pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci de ces nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 844 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Tom s'est bien et vite adapté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés