Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Après avoir vécu aux Pays-Bas avec leur famille, nos ex-caniseniorien DANOU et LILOU (ex-Bibichounette d'Estourmel) sont devenus Parisiens ou plutôt vivent à Neuilly, sans doute pas loin de Branka... Pourquoi pas une rencontre prochaine ???? "... Les 2 loulous sont en pleine forme, même si les bruits de l'appartement inquiètent Danou, Lilou a retrouvé une tête de vrai bichon maltais (et elle expérimente le "lit superposé" !) et Danou est en "beatnick" ! .... Toutes mes amitiés à vous et vos 4 pattes ! " Merci des nouvelles et photos ! nous sommes toujours si heureux !!!!
-
Salut les filles c'est NOAH Ne vous fiez pas aux photos sur lesquelles j'ai toujours un regard triste, car en fait, maman et papa disent que je suis un très bon comédien Par exemple, je fais bien ....le clown Je prend de l'élan..... et hop.....c'est parti et encore vous n'avez pas le son Je peux prendre également mon air de "chien battu" pour aussitôt retrouver ma "bille de clown" avant de redevenir (très) sérieux Vous aussi, vous trouvez que j'ai.......du talent??? Comédien ou pas!!! je suis heureux de vivre
-
Quoi de plus agréable quand vous regagnez votre maison que d'être accueillis par l'ensemble que vos 4 pattes qui aboient et jappent autour de vous???? Mais quoi de meilleur pour le moral que dés assise sur le canapé deux "différentes" se précipitent pour faire et réclamer des gros câlins???? Choupette et Suzon sont pleine de vie et tellement gentilles
-
Salut les filles....c'est Minibelle!!! Un p'tit mot pour vous dire que je vais très bien.....Je suis de toutes les promenades même si parfois je termine dans les bras Ma maison est très bien car dés qu'il fait beau on peut aller dehors...rentrer....retourner dehors...les portes sont toujours ouvertes Et moi j'aime ça!!!! même si je ne suis pas bien quand il fait trop... trop chaud (Stessy n'est pas loin ) Papa et maman disent que j'ai beaucoup changé depuis mon arrivée Normal....je deviens adulte Je m'entends bien avec tout le monde avec Abby Avec Lysie et Choupette nous formons la garde noire…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Pestouillette= petite pestouille Eh oui, j'ai le même caractère que ma sœur PRALINE, mais ....en plus jeune!!!! Je suis une "grosse" dormeuse....pas debout (sur les pattes avant ) avant 10h30-11h30. Je dors avec Sylvain et malheur à qui veut prendre ma place....!!! Dés les premiers pas, je me précipite dehors pour faire un gros pipi Mais si la porte est fermée......je fais pipi quand même mais c'est très très rare Après je fais une grande promenade avec "les grandes"....faut me voir courir et oui vous avez bien lu COURIR après les lapins mais aussi après les voitures Je ne suis pas toujours obéissante mais c'est pas ma faute...je suis encore j…
-
Salut les filles.....c'est Praline!!!! Vous savez quoi???? Il m'a fallu une bonne dizaine de jours pour redevenir la Praline d'antan Et aujourd'hui, je rejoue..... je remange.....je refais pipi-caca bref tout va bien!!!!! Je profite du beau temps pour aller régulièrement dehors... Parfois, je mets une p'tite laine car je reste fragile J'ai retrouvé le sourire et ma voix.... Et dans les bras de mon copain, je peux regarder de nouveau un ciel bleu et dégagé et redevenir la pestouille de la Chouchou 'family Je sais que j'ai fait peur à beaucoup de personnes mais croyez moi...... J'L'AI PAS FAIT EXPRÈS
-
Bonjour, les filles....c'est Sambouka , la chatte de la Chouchou'Family vous savez quoi???? Chez nous, , les oiseaux ne sont pas oubliés et il a été installé, dans l'arbre devant la maison, une p'tite maison en bois à coté d'un mangeoire..... Comme je suis curieuse de nature, je me suis placée au pied de l'arbre et je suis montée Toc Toc Toc ....y'a quelqu'un???? Personne???? je vais attendre Il arrive!!!!!! Fausse alerte Il arrive!!!!!! nouvelle fausse alerte Bon, je vais rentrer mais je reviendrai
-
Personne parmi vous n'a dû oublier nos petites soeurs... j'ai régulièrement des nouvelles... VOilà le dernier message (et photo) de Nathalie, la môman d'adoption des deux petites... Voici quelques jours, Romane et Betsy ont passé leur 1ère année dans leur nouvelle maison. Que cela passe vite .... Elles ont toutes les 2 été faire leur visite annuelle chez le vétérinaire, elles se portent comme des charmes. Même Romane, avec ses problèmes de coeur, peut se passer de ses médicaments pour le moment. Je joins une photo où "la pose" est difficile à prendre, si l'une reste sage, l'autre ne l'est pas (Betsy nous fait une roulade ...). Je vous embrasse bien amicalement …
-
Après les petites Romane et Betsy ainsi que Danou et Lilou, ma journée d'hier s'est terminée avec des nouvelles de WENDY... le bonheur tout simplement !!!! Message de la famille de WENDY : Voici deux photos de Wendy-la-Coquine, qui a découvert la plage lors d'un séjour familial dans le Médoc : c'est la première fois où elle s'est montrée désarçonnée... et pourtant il lui en faut !!! Son poil a incroyablement poussé depuis janvier, et la coupe de printemps devenait bien nécessaire. Cela lui donne un air de bébé ! On voit d'autant mieux ses grand yeux noirs si expressifs. Petit pompon d'énergie, en pleine santé, elle s'épanouit à l'extérieur, mais ne renonce pas po…
-
De la part de leur Môman et Tatie, notre Barbie nationale, qui a deux pouces gauches, tonite (l'avait choisi un mot qui coince...) laissez-moi vous présenter :VIKTOR SLOW et LINETTE !!!! Hop hop hop....je vous arrête de suite !!! Je précise que LINETTE (la peki) attend SA famille !!!! Elle va très bien ! Elle me fait plaisir car je la vois dévorer son assiette ! Elle aime beaucoup se balader dans le jardin et en ce moment elle en profite ! Parfois elle fait son ptit chef...j'adore !! Bon VIKTOR (ex CS) ...J'étais là avant toi !!! Allez bouges !!! Mais tu m'écrases là !!!!! Pfufff !! Mon SLOWBIDOU dans toute sa splendeur ! …
-
Praline....notre Praline cette nuit nous a fait très peur Depuis 2 jours, Praline ne mangeait plus!!! Au début, comme elle fait de l'hyperattachement avec son grand copain NICOLAS et que ce dernier s'est absenté deux jours, nous avons pensé qu'elle "faisait la gueule". Cependant nous avions prévu d'amener Praline voir notre véto, ce matin pour être rassurés.... La vie en a décidé autrement..... Praline a passé la soirée collée contre moi sur le canapé.... Nous l'avons sortie au moment d'aller au lit...Elle a fait un p'tit pipi puis est allée se recoucher dans un grand panier.... Tout à coup, j'ai vu Sylvain se précipiter....Il avait vu Praline…
-
MAIS pourquoi une cloture et un barbelé où j'ai laissé des poils et mam un gros trou dans son pantalon j'aurai bien aimé jouer avec la petite biquette qui se planque en haut vous en pensez quoi de la plus grande pas l'oeil trop doux ELLE A FONCE VERS NOUS et mam pense que cest MOI qui aurait "fait" le BALLON !!!!!!! je tenterai le prochain week-end en attendant mon joueur préféré ..... je prépare mes munitions !!!!!! et pour se rafraichir aprés une partie essouflante pour lui ..... Je l'invite à sauter dans le ruisseau .......... .. ...... ;;;;;; mam trouve que je fais GROS RAT !!!!!! ... UNE BONNE PARTIE…
-
- 11 réponses
- 4,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
Voilà des nouvelles de notre belle amie IRIS, 3 pattes, caniseniorienne adoptée par MADY et devenue de ce fait "soeur" de TOM... Mady a adopté un petit caneton, rejeté par sa famille... et notre belle IRIS est devenue aussi grande soeur du caneton... Elle est MAGNIFIQUE !!!! Merci encore Mady de l'avoir accueillie puis adoptée... elle est enfin heureuse après un début de vie lamentable...
-
- 17 réponses
- 6,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Notre jolie Pirouette a des soucis . J'ai du mal à raconter... On lui a découvert une tumeur aux poumons assez importante en taille avec plusieurs nodules autour . Depuis qu'elle est avec nous (décembre 2009), on n'a jamais pu la stériliser ni l'opérer des chaînes mammaires car il y avait toujours quelque chose qui repoussait l'échéance, à cause des délais entre les opérations et les chaleurs arrivant : détartrage et exérèse de dents, chaleurs, opération de l'estomac, chaleurs... Ma véto la trouvant super en forme, (c'est vrai qu'elle pète toujours la forme la petite Pirouette !!!), elle nous donne le feu vert pour la stérilisation mais fait tout de m…
-
Eh oui, c'est un nom qui irait bien non ? Voilà la "surprise"... mais c'est une "triste" surprise... car Danette ou Marie-Barbie est bien squelettique et très mal entretenue !!!! Histoire : Laetitia a "trouvé" dans le BC Nord l'annonce pour cette petite anesse de plus de 20 ans à donner ! Déjà en photo, elle ne paraissait pas en bel état (mais en vrai ) Donc, on a fait appel - à un de mes voisins qui a déjà une anesse et qui "connait" donc ce qu'il faut.... Il a donc accepté de s'en charger le temps de trouver un covoiturage vers chez Floflo - à un voisin de Benoit et Laetitia qui a prêté un van pour le transport de la région de Valenciennes vers Lille (d…
-
Bonjour, Comme d'habitude je tarde à mettre des nouvelles de la petite Mélodie, mais rassurez vous elle va bien , en pleine forme, elle a eu son vaccin cette semaine et est en pleine forme (comme on peut l'être à 14 ans bien entendu ) Donc voici quelques photos de la puce Petite séance de bronzage au soleil Avec son copain Eliott Un peu d'ombre ça fait du bien et pas trop loin du bol d'eau Petit tour de jardin, c'est bizarre elle est toute seule "Bah oui je suis toute seule " Pas si seule que ça, ses 2 gardes du corps ne sont pas si loin Une petite pose de profil Une petite pause dans l'herbe en fin de journée c'est si agréable Miss …
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour les filles ....c'est Praline!!!! Comme dit mon papa, je vieillis....comme les copines!!!! J'ai du poil blanc dans la moustache..... Les longues promenades, maintenant, très peu pour moi..... Y'a pas longtemps, j'étais tranquille sur le canapé quand j'entends " Tout le monde part en promenade Quoi, moi aussi???? Qu'est ce que je fais, j'y vais ou j'y vais pas???? Et attendez moi j'arrive Ouf, une p'tite pause!!!!! Si j'avais su....J'serai pas venue Heureusement, aussitôt rentrée, j'ai pu retrouver le confort de mon panier Et comme vous pouvez le voir..... Moi, je dors avec …
-
Ce matin, grande balade et cette fois, j'ai pris l'appareil pour vous montrer Floppy qui provoque Eliott au jeu. Ils sont vraiment très "potes" ces deux-là Et Eliott ne joue en principe avec aucun chien ! n et quelques photos du reste de la meute : Nina et Stella Byron se la joue grand nageur, presque comme Eliott à l'arrière plan Floppy commence à apprécier l'eau Où est mon bâton ? Eh oui, c'est moi le petit voyou à sa Môman
-
pose THE question à Sandrine and co. Je suis parti en adoption et suis revenu : je me suis bien débrouillé je réfléchis ou j'ai des puces je suis tombé bien malade et je lui ai fait peur : ça a marché......... elle veut me garder et m'adopter donc. Elle a attendu que je sois bien malade pour m'adopter ! t'en penses quoi, Sandrine P.S. : il parait que je suis beau et gentil et qu'elle n'a jamais compris pourquoi vous ne vous êtes pas battus pour m'avoir tant pis pour vous, c'est chose faite !
-
- 35 réponses
- 8,8 k vues
- 5 abonnés
-
-
Bonjour tout le monde, Je viens vous faire un petit coucou matinal. Maman m'a prise en photo au saut du lit; je vous prie donc d'excuser ma coifure un peu négligée. Je vous souhaite de passer une belle journée et je pense très fort à toutes les mamans et papas qui ont perdu un de leurs copains récemment... Uploaded with ImageShack.us
-
Voulez vous jouer avec moi? alors je vous attends
-
- 16 réponses
- 5,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Je viens donner de mes nouvelles. Celà fait 8 jours aujourd'hui que je suis arrivé dans ma nouvelle maison. Maman me dit que je suis "pot de colle" c'est vrai j'ai failli la faire tomber 2 fois je suis toujours dans ses pieds!! sinon j'aime tout le monde, meme cette 3 pattes de Iris qui me renifle me donne des coups de museau, celle là je la remet en place, elle ne la ramène plus après. Les 3 chats ça va quoi que..., maman ne comprend pas pourquoi j'ignore les 2 et pas le troisième. Oh!! je lui fait pas grand mal j'aboie sur elle, elle prend peur et s'enfuit se réfugier à l'étage, maman n'est pas contente que j'embète son " Etoile". Tatie fée clochette craignait pour le …
-
Maintenant que j'ai trouvé ma maman que j'aime beaucoup très fort, et qui m'aime ....beaucoup très fort...aussi!!!!!!! je peux vous présenter STESSY....ma "seconde maman" Dés mon arrivée en "accueil", elle m'a prise en pattes pour me donner toute l'éducation qu'un bébé chien doit recevoir.... Quand je suis dehors, elle n'est jamais bien loin et quand elle fait son regard "noir".... c'est pour me remettre dans le droit chemin Mais maman STESSY n'est pas que sévère...elle est capable de devenir une camarade de jeux Mais quand elle dit "STOP", je lui obéis car un chiot …
-
- 29 réponses
- 8,9 k vues
- 8 abonnés
-
-
Voilà l'adorable message avec photos de DRAGO envoyé par BLOOPY : Je vous envoie quelques photos de Drago, caniseniorien adopté par mes parents (TIMGAD) qui passe une douce et heureuse vie en Touraine, entouré de câlins, d'attentions et d'amour de la part de toute la famille ! Malgré sa cécité, il se débrouille bien, il est toujours aussi gourmand et aime faire ses balades. Il se repère bien et n'oublie jamais de s'arrêter - de lui-même ! - devant la brasserie où il à l'habitude de quémander un petit bout de gâteau servi avec le café ! Bonne journée de Pâques à tous les membres de Caniseniors ! Sandrine alias Bloopy Merci des bonnes nouvell…
-
- 12 réponses
- 3,7 k vues
- 3 abonnés
-