Mary Ho 38 696 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Personne parmi vous n'a dû oublier nos petites soeurs... j'ai régulièrement des nouvelles... VOilà le dernier message (et photo) de Nathalie, la môman d'adoption des deux petites... Voici quelques jours, Romane et Betsy ont passé leur 1ère année dans leur nouvelle maison. Que cela passe vite .... Elles ont toutes les 2 été faire leur visite annuelle chez le vétérinaire, elles se portent comme des charmes. Même Romane, avec ses problèmes de coeur, peut se passer de ses médicaments pour le moment. Je joins une photo où "la pose" est difficile à prendre, si l'une reste sage, l'autre ne l'est pas (Betsy nous fait une roulade ...). Je vous embrasse bien amicalement Nathalie C'est une belle journée !! toujours tellement de bonheur d'avoir des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oh les belles filles Ma gni fi ques Quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 qu'elles sont trognonnes toutes les deux.. merci pour les nouvelles et la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Elles sont sublimes, de vraies petites beautés Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 z'ont l'air en forme les Péki-Sisters ! Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Et voilà encore de super nouvelles d'ex Cani-Sénioriens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 je m'en souviens des mignonnes que j'avais confondu avec des ckc toujours aussi adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oh ces deux pépettes sont vraiment superbes et heureuses Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Elles sont super belles toutes les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Superbes les deux filles Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Toujours aussi belles les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 sont très belles ces 2 miss péki des vrais petits clowns non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés