cathyjp12 285 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) Bonjour, les filles....c'est Sambouka , la chatte de la Chouchou'Family vous savez quoi???? Chez nous, , les oiseaux ne sont pas oubliés et il a été installé, dans l'arbre devant la maison, une p'tite maison en bois à coté d'un mangeoire..... Comme je suis curieuse de nature, je me suis placée au pied de l'arbre et je suis montée Toc Toc Toc ....y'a quelqu'un???? Personne???? je vais attendre Il arrive!!!!!! Fausse alerte Il arrive!!!!!! nouvelle fausse alerte Bon, je vais rentrer mais je reviendrai Modifié le 17 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Mais t'es un peu casse-cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Non! Sambouka, c'est pas la peine d'y revenir y a personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est super belle la minette .... sans doute déçue que le petit oiseau ne soit pas sorti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est magnifique la minette ! Diane Chasseresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic77 13 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Il faudrait mettre un répulsif pour l'empêcher de grimper et tuer les éventuels oiseaux où installer un sytéme autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Génial le "reportage" mais moins génial pour l'oiseau Magnifique la chasseresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 elle est magnifique. et je pense qu'elle peut toujours attendre la fripouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Magnifique minette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Superbe et maligne la minette! Y'a plus qu'à changer la "petite maison des oiseaux" de place maintenant! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 pour l'avoir vue en vrai, je confirme : elle est merveilleusement belle ! quelle magnifique chasseuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) l'arbre devant notre maison est "l'arbre aux mésanges" et de nombreux piafs viennent également manger au pied du tronc les graines maladroitement tombées de la mangeoire Il est évident, qu’après les photos, nous avons fait descendre notre Sambouka qui est partie vaquer à d'autres occupations!!!!!! Modifié le 18 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai aussi un arbre à oiseaux et j'ai mis autour un petit "truc" que mon oncle m'avait fait qui est une sorte de cerclage avec un grillage à l'horizontal qui empêche les chats d'aller embêter les oiseaux ! c'est très efficace (mais pas forcément "joli") ! Le chat de ma voisine, grand "admirateur" de mes oiseaux du ciel claque des machoires par terre mais n'a jamais réussi à aller frapper à la porte du nichoir !!! Je crois que dans les animaleries, il y a des systèmes de même nature... Sambouka est magnifique ! et comme tous les chats... elle aime la chasse... la canailloute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 ouh la la, devant un tel sourire, je serais un piaf, j'irais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés