hermine 5 379 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Pendant que Charly teste le panier pour les courses, moi aussi j'ai voulu montrer que j'étais inventive! Uploaded with ImageShack.us Je préfère dormir sur le toit de la petite maison (dans la prairie comme dit maman! ) complétement explosé trop drôle,mais aussi ......... dormir dehors sur le griffoir maman dit que nous détournons l'utilisation des objets, regardez le Loulou Uploaded with ImageShack.us il dort dans le jouet ou boit au robinet de la baignoire............c'est normal non? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que les parents ne s'ennuient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous Votre Mounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Trop beau le tigré !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 c'est vrai qu'ils savent bien nous occupés nos bébés, ou alors sommes nous trop gaga ??? en tout cas vos bébés sont superbes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 toujours aussi belle, et trés contente qu'elle soit aussi heureuse merci hermine belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Et encore de pôvs malheureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Très inventifs les minous ou comment détourner les objets de leur utilisation Ils sont trop mignons Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ils sont trop beaux,c'est vrai que chaque chat est une oeuvre d'art, je ne sais plus qui disait cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'adore les photos, ils aiment les endroits insolites Le malheureux obligé de boire dans la baignoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Magnifiques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tu sais Annie, on n'est pas encore en restriction d'eau, devoir boire à la douchette et au goutte à goutte. Dormir sur la table, sur le griffoir, encore des minous " mal heureux "cela se voit sur leurs mines . Et pendant ce temps là, petit Charly obligé de dormir dans le panier à commissions. Je vais devoir surveiller de près tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Les chats sont toujours plein d'idées. Ces deux-là sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ouf, la mounette, belle comme un coeur.....et si inventifs tous deux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ah les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés