Mary Ho 38 909 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) Voilà des nouvelles de notre belle amie IRIS, 3 pattes, caniseniorienne adoptée par MADY et devenue de ce fait "soeur" de TOM... Mady a adopté un petit caneton, rejeté par sa famille... et notre belle IRIS est devenue aussi grande soeur du caneton... Elle est MAGNIFIQUE !!!! Merci encore Mady de l'avoir accueillie puis adoptée... elle est enfin heureuse après un début de vie lamentable... Modifié le 10 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 vu la langue que la belle Hyris nous sort, j'suis pas certaine que ses sentiments soient aussi fraternels que vous le dites, dame MaryHo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 vu la langue que la belle Hyris nous sort, j'suis pas certaine que ses sentiments soient aussi fraternels que vous le dites, dame MaryHo ! mais c'était pour des bisoussssssssssssss (on peut rêver non ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Oui comme hier lorsqu’Aphrodite a voulu faire un câlin à l'oiseau Quel doux regard! Ça doit être difficile d'y résister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 même pas peur le caneton !!! tout petit et déjà bien courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je partage le sentiment de dame Rosette Mais bon le caneton est a croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 cela me fait trés plaisir de revoir IRIS et de plus en maman qui couve avec intérét ,heureusement que du regard !!!!ce mignon une belle histoire à suivre et je veux y croire sael aussi ne désire que barbotter en compagnie des canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 quelle beauté cette Iris, et le plaisir de la voir aussi heureuse.... c'est du bonheur, ca....... Rosette, tes mauvaise langue...... ptit caneton pour le gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Suis sûre que la belle veut seulement le materner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Moi , je crois que c'est " hum...miam , miam " :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 adorable trop plaisir de voir miss iris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 ça c'est de l'amour et je suis sure que quand il sera en liberté ça va super bien se passer car ce sera SON bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 pauvre caneton iris est très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Tu es jolie comme une coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 c'est marrant, j'ai pas la confiance non plus ! et où est Tom ? il doit être un peu énervé de voir le caneton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés