Aller au contenu
  • Créer...

PRALINE ....notre pestouille miraculée (vidéo rajoutée)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Praline....notre Praline cette nuit nous a fait très peur :oops::oops:

Depuis 2 jours, Praline ne mangeait plus!!!

Au début, comme elle fait de l'hyperattachement avec son grand copain NICOLAS

846357DSCN7722.jpg

et que ce dernier s'est absenté deux jours, nous avons pensé qu'elle "faisait la gueule". Cependant nous avions prévu d'amener Praline voir notre véto, ce matin pour être rassurés....

La vie en a décidé autrement.....

Praline a passé la soirée collée contre moi sur le canapé....

Nous l'avons sortie au moment d'aller au lit...Elle a fait un p'tit pipi puis est allée se recoucher dans un grand panier....

Tout à coup, j'ai vu Sylvain se précipiter....Il avait vu Praline sortir la tête de la couverture puis s'effondrer....

Quand il l'a prise dans ses bras, elle était en arrêt cardiaque....Sylvain a eu le réflexe de lui faire du bouche à museau et au bout d'un moment qui nous est apparu interminable, son petit cœur est reparti :cry::cry::cry::cry:

Nous avons aussitôt téléphoné à notre véto et dix minutes plus tard, Praline était examinée sous toutes les coutures.....

Elle a passé le reste de la nuit dans une cage "sous oxygène" avec une de nos couvertures qu'on lui avait laissé....

Ce matin, il lui a été fait une batterie d'examens (radios..échographie..

prise de sang etc...) nous avons été la voir mais le véto a préféré la garder jusqu'à cet après midi....

Elle a un cœur gros....avec une paroi trop épaisse qui empêche une activité sanguine régulière....De plus, elle a de l'eau dans les poumons qui entraine de gros soucis respiratoires....

Actuellement, Elle est revenue à la maison et dort sur les genoux de Nicolas....Elle a un traitement à suivre et nous avons hâte de la voir manger de nouveau....

Nous devons nous montrer vigilant mais quelle peur elle nous a fait notre pestouille :cry::cry::cry:

elle est trop belle pour nous quitter .....pas comme ça :cry::cry::cry:

167380DSCN7637.jpg

179914DSCN7638.jpg

178387DSCN7639.jpg

Allez pestouille....fais nous plaisir!!!! fais nous pleurer mais de joie cette fois ci en mangeant un p'tit peu!!!!!!

P.S: Un grand merci à Sylvain qui nous a fait revivre notre "Pralinette" car sans lui.... :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Modifié par Invité

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle peur vous avez dû avoir. Heureusement que Sylvain a eu le bon réflexe. J'espère qu'avec son traitement la pestouille va continuer à s'occuper de sa balle et surtout va se remettre à manger.

:twisted: pas le droit de nous faire peur comme ca........

t'entends :?::?::?::?::?::?:

tu vois la jolie balle verte ?????

alors joues et manges....................

non, mais des fois!!!!! :D

je suis revenue à fond de train pour avoir des nouvelles !!!

Ah Praline, ne nous fais pas d'autres peurs !!! c'est pas bon pour nous non plus d'avoir peur !!!!

Je t'embrasse bien fort petite chérie si chérie !

jolie pralinette, quelle soirée :cry::cry: tu as fait très peur à ton pôpa et à ta môman :cry::cry: pour l'avoir déjà vécu je peux dire que c'est très effrayant ce genre de syncope, moi j'avais mis quelques semaines à m'en remettre :cry::cry:

Enfin le principal c'est que votre petit coeur ait retrouvé sa maison, son panier douillet et qu'elle se remette à manger enfin...... et bravo à sylvain pour sa présence d'esprit...

Gros bisous à la pestouillette :wink::wink:

PS : Pourrez-vous nous donner de ses nouvelles demain????

Oh Praline... Quelle angoisse! :( Tu es tellement mimi, il faut manger petit moineau. :oops: Quelle chance que Sylvain ait réagi aussi vite et aussi bien. :roll: Et maintenant, tu as retrouvé les bras de ton grand copain Nicolas. Alors.... Accroche-toi.

Arès nous avait fait ça aussi à la suite du rappel de ses vaccins à 3 mois! Xav l'avait "rattrapé" et pareil, Arès avait passé la nuit sous oxygène. Comme Praline, une batterie d'examen, et rien n'a été trouvé.

Praline MANGE !!!!!!!

J'image aisément la peur que vous avez du avoir tous :( Heureusement que Sylvain ait eu la présence d'espri pour réagir à temps ce qui lui a sauvé la vie.

Je suis heureuse que la pestouillette a fini par manger et qu'elle se répose maintenant en sécurité sur les genoux de son sauveur :D

Branka