Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DES NOUVELLES DE WENDY


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Après les petites Romane et Betsy ainsi que Danou et Lilou, ma journée d'hier s'est terminée avec des nouvelles de WENDY... le bonheur tout simplement !!!!

 

Message de la famille de WENDY :

 

Voici deux photos de Wendy-la-Coquine, qui a découvert la plage lors d'un séjour familial dans le Médoc : c'est la première fois où elle s'est montrée désarçonnée... et pourtant il lui en faut !!! Son poil a incroyablement poussé depuis janvier, et la coupe de printemps devenait bien nécessaire. Cela lui donne un air de bébé ! On voit d'autant mieux ses grand yeux noirs si expressifs. Petit pompon d'énergie, en pleine santé, elle s'épanouit à l'extérieur, mais ne renonce pas pour autant aux câlins sur les genoux... pour repartir de plus belle. La relation avec sa grande soeur se passe toujours aussi bien, équilibrée, avec petits jeux ensemble avant/après repas. Elles se complètent par leurs tempéraments, Wendy dynamique et toujours partante, Cartoon tranquille et réservée ; mais elles se ressemblent par leur gentillesse et leur charme.

 

J'espère que tout se déroule au mieux pour vous et vos petits pensionnaires,

Amicalement, Laurence

 

FsFR0.jpg xfQ5a.jpg

 

Je profite pour rmercier les familles adoptantes qui pensent à nous envoyer régulièrement des nouvelles ! C'est un vrai bonheur d'en recevoir !!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le plaisir que vous avez de recevoir des nouvelles de vos rescapés!

Au moment de la nouvelle année, j'ai envoyé de belles photos de Pelu avec un petit texte à son asso, pour qu'ils transmettent aux espagnols qui l'ont sauvé.

En réponse, j'ai reçu qu'ils voulaient sa carte de tatouage pour leurs registres parce qu'ils avaient perdu toute trace de Pelu :shock: et de bien vouloir donner 10€ par mois ce qui faisait partie de leur nouvelle réglementation !

Z'ont reçu la carte de tatouage, peuvent attendre le chèque... J'aime pas leur façon de réclamer, et je ne sais même pas si mon mail a été transmis en Espagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.