Mary Ho 38 696 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Après les petites Romane et Betsy ainsi que Danou et Lilou, ma journée d'hier s'est terminée avec des nouvelles de WENDY... le bonheur tout simplement !!!! Message de la famille de WENDY : Voici deux photos de Wendy-la-Coquine, qui a découvert la plage lors d'un séjour familial dans le Médoc : c'est la première fois où elle s'est montrée désarçonnée... et pourtant il lui en faut !!! Son poil a incroyablement poussé depuis janvier, et la coupe de printemps devenait bien nécessaire. Cela lui donne un air de bébé ! On voit d'autant mieux ses grand yeux noirs si expressifs. Petit pompon d'énergie, en pleine santé, elle s'épanouit à l'extérieur, mais ne renonce pas pour autant aux câlins sur les genoux... pour repartir de plus belle. La relation avec sa grande soeur se passe toujours aussi bien, équilibrée, avec petits jeux ensemble avant/après repas. Elles se complètent par leurs tempéraments, Wendy dynamique et toujours partante, Cartoon tranquille et réservée ; mais elles se ressemblent par leur gentillesse et leur charme. J'espère que tout se déroule au mieux pour vous et vos petits pensionnaires, Amicalement, Laurence Je profite pour rmercier les familles adoptantes qui pensent à nous envoyer régulièrement des nouvelles ! C'est un vrai bonheur d'en recevoir !!!! Modifié le 12 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Contente de voir son bonheur grâce à sa famille. Elle est resplendissante Wendy à la plage, je l'avais rencontré lors d'une visite chez Mary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je comprends le plaisir que vous avez de recevoir des nouvelles de vos rescapés! Au moment de la nouvelle année, j'ai envoyé de belles photos de Pelu avec un petit texte à son asso, pour qu'ils transmettent aux espagnols qui l'ont sauvé. En réponse, j'ai reçu qu'ils voulaient sa carte de tatouage pour leurs registres parce qu'ils avaient perdu toute trace de Pelu et de bien vouloir donner 10€ par mois ce qui faisait partie de leur nouvelle réglementation ! Z'ont reçu la carte de tatouage, peuvent attendre le chèque... J'aime pas leur façon de réclamer, et je ne sais même pas si mon mail a été transmis en Espagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Un vrai bonheur de lire ces bonnes nouvelles, l'adorable petite peluche blanche a trouvé son paradis auprès de sa famille, elle est rayonnante et elle est redevenue superbe Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Encore une qui a l'air très malheureuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 ptite peluche adorable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 une de plus de malheureuse elle est vraiment trognonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 que du bonheur à voir elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Elle respire le BONHEUR la Belle WENDY Merci pour les news et photos c'est toujours un grand plaisir de les revoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Elle est toute mignonne cette petite Wendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés