Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ANI-SENIORS

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Moi non plus je ne savais pas :oops::roll:

Cathy

• Réponses 104
  • Vues 43,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Sylmo dépêche toi de prendre RDV chez le dentiste, si tu as mal aux dents en ce moment , ça vient peut être de ça :wink::lol:

Pfffffffffff même pô mal aux dents.... Juste un peu de tartre :?

Posté(e)

En générale le véto endort un peu les chevaux.. :wink:

Posté(e)

les pieds et les dents, sujets sensibles pour les humains et donc ausi pour nos zanimaux. Doit se sentir mieux notre Danette :wink: Mary, une petite photo siou plaît ?

Posté(e)

Bravo pour se super sauvetage la pauvre puce aurais peut être fini à l'abattoir es qu'elle à était vermifugé ?

Posté(e)
  • Auteur

On a peut-être une piste pour un voyage mercredi... à confirmer !

Posté(e)

hermine, faut crier ici!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

suis heureuse pour la miss, et j'imagine bien que c'est l'attraction du coin....allez ma danette, continues en paix, tu es sur la bonne route.. :D:D

Posté(e)

:lol::lol: bon pied :wink: bonnes dents :lol: et bientot bon oeil pour contempler notre belle région :wink::lol:

merci pour toutes vos gentilles et gourmandes attentions :lol::lol:

une piste SUPER

:arrow::arrow::arrow::lol:

Posté(e)

chouette pour danette, on va attendre confirmation, croiser tout ce qui peut être croisé pour le covoit.. :wink:

Posté(e)

Heureuse de voir que Danette redevient plus belle de jour en jour avec les soins qui lui sont prodigués et qui sont indispensables pour son bien être , manque plus qu'une petite thalasso au Touquet pour être en pleine forme ! :lol:

Bien des caresses pour toi Danette :D

Posté(e)
:lol::lol::lol: UNE BONNE CURE D ASPERGES EN ALSACE BIENTOT :lol::lol::lol::lol::lol:
Posté(e)
:lol::lol::lol: UNE BONNE CURE D ASPERGES EN ALSACE BIENTOT :lol::lol::lol::lol::lol:

C'est vrai que Danette va au pays des asperges :D:D:D Je connais puisque je suis originaire du village de Floflo et même qu'il y avait la fête des asperges dimanche :D

Et en dessert une bonne tarte à la rhubarbe !

Posté(e)

UN vermifuge est nécessaire aussi chaque année; je pense qu'il a été fait..? :-)

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que Danette va au pays des asperges :D:D:D Je connais puisque je suis originaire du village de Floflo et même qu'il y avait la fête des asperges dimanche :D

Hum.... je m'en lèche les babines.... Et dire que je ne peux pas partir avec Danette :roll::P:P

Posté(e)

Hum.... je m'en lèche les babines.... Et dire que je ne peux pas partir avec Danette :roll::P:P

je sais je sais ..... bien dommage , la surprise attendra :wink::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.