La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 voilà le jour de l'adoption........... avec ses supers parents... bon, il vient, ce pouic ça m'intéresse même plus Voilà mon portrait ! je suis le plus beau ! Mister Pouic, c'est moi ! et je sais que la "mamie" de Coustik est sous le charme aussi ! Mon ti poussin, ces photos du bonheur me font bien plaisir ! mais tu me manques ! je te fais de gros bisous et de gros câlins par la pensée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 tu m'étonnes qu'il te manque le pouic-pouic !!!!! merci d'avoir partager les photos et merci pour les news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Quel air aimable Belle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Photos comme on aime, d'une belle famille, des supers parents Mister Pouic Pouic que du bonheur pour toi. J'avais eu la chance de voir lors de ton arrivée Coustik chez CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 superbes photos, Coustik est magnifique elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 toujours aussi beau le Coustik , il est parti loin ? Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Encore un petit heureux qui fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 400 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 il est beau..................et il le sait! des photos comme on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bien belles photos qui rappellent parfaitement pourquoi Cani seniors existe et continue sa route difficile. Un sourire heureux, deux bras qui entourent une touffe de poils, une vie redonnée par une histoire d'amour qui commence, voila bien pour tous les amis de CS la grande récompense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 trop beau Mister Pouic ! et heureux, avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 844 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour ces photos. J'espère que ses nouveaux parents n'ont pas oublié le pouic-pouic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Merci CS et félicitations aux heureux parents... Il est adorable.... oui, tes bien le plus beau mister kwick pardon, couic...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 924 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 quel regard ce Coustik et en plus fier comme tout dans les bras de ses super parents "gaga" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés