Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles de Pirouette... un peu tristounes


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Notre jolie Pirouette a des soucis :cry: . J'ai du mal à raconter...

 

p1000012.jpg

 

On lui a découvert une tumeur aux poumons assez importante en taille avec plusieurs nodules autour :shock::cry:.

 

Depuis qu'elle est avec nous (décembre 2009), on n'a jamais pu la stériliser ni l'opérer des chaînes mammaires car il y avait toujours quelque chose qui repoussait l'échéance, à cause des délais entre les opérations et les chaleurs arrivant : détartrage et exérèse de dents, chaleurs, opération de l'estomac, chaleurs...

 

Ma véto la trouvant super en forme, (c'est vrai qu'elle pète toujours la forme la petite Pirouette !!!), elle nous donne le feu vert pour la stérilisation mais fait tout de même une radio des poumons pour vérification... et là le verdict tombe ! :cry:

Cette tumeur est quand même assez grosse, c'est hallucinant (en septembre elle n'avait rien), et Pirouette n'a aucun signe, elle ne tousse pas, elle mange comme 4, elle court après les pigeons... Elle est très, très costaude la petite Pirouette, elle ne se plaint jamais !

 

Cela dit, la véto ne nous a pas caché que l'évolution a été super rapide et qu'elle n'est pas très optimiste :( ... il n'est pas question qu'elle souffre, ça c'est sûr. Nous allons être très vigilants.

 

Avec mon mari, nous sommes très choqués, elle fait si jeune la petite Pirouette du haut des ses presque 12 ans ! :oops::oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle fait si jeune, la petite Pirouette ... je comprends bien votre choc à cette triste nouvelle :cry: profitez au jour le jour, même si c'est bien difficile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous.... ce qui "bien" chez nos amis les animaux, c'est que, tant qu'ils ne souffrent pas, ils profitent de la vie et savourent leur bonheur, même si l'avenir semble sombre....

 

Elle est si heureuse près de vous et elle va continuer de l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise nouvelle... Avec des maitres si aimants et vigilants, la petite vivra ce qui lui reste à vivre dans les meilleures conditions, mais c'est bien difficile à affronter. Courage et caresses à Pirouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc, c'est tellement inattendu et je suis tellement triste pour l'adorable et pétillante Pirouette ainsi que pour toi Hélène et pour Bruno :(

 

Profitez de chaque instant, ils sont si précieux et faites lui plein de caresses de ma part.

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.