Rosette 136 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 De la part de leur Môman et Tatie, notre Barbie nationale, qui a deux pouces gauches, tonite (l'avait choisi un mot qui coince...) laissez-moi vous présenter :VIKTOR SLOW et LINETTE !!!! Hop hop hop....je vous arrête de suite !!! Je précise que LINETTE (la peki) attend SA famille !!!! Elle va très bien ! Elle me fait plaisir car je la vois dévorer son assiette ! Elle aime beaucoup se balader dans le jardin et en ce moment elle en profite ! Parfois elle fait son ptit chef...j'adore !! Bon VIKTOR (ex CS) ...J'étais là avant toi !!! Allez bouges !!! Mais tu m'écrases là !!!!! Pfufff !! Mon SLOWBIDOU dans toute sa splendeur ! Le roi du "croisé de pattes" !!! A bientôt les z'amis ! CHARLOTTE, TWIGGY et MARIUS vous donneront bientôt des nouvelles ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 les p'tits coeur.... j'adore merci rosette parce qu'avec les deux pouces gauche de barbie, on aurait pas encore les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour ces jolies photos, ils osnt superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Le bidon de Slow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Dis donc SLOWBIDOU ET VIKTOR sont un peu rond Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pauvre Linette, comment bouger ??? Viktor prends ses pattes pour un cousin Slowbidou le bien heureux Ils ont une de ses bouilles ses trois là !!!! Papouilles bouilles à BISOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 ils sont merveilleux, j'adore ................merci madame Rosette c'est vrai qu'avec barbie, on aurait attendu!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Magnifiques photos comme on les aime Amour bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Adorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 trop mimis tous ! Viktor n'est pas gros, c'est un carlin.. ! par contre, Mr Slow.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 sumo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'adore la zénitude de Viktor Linette n'a toujours pas trouvé famille à sa patte ??? Incroyable :? Et no stress pour Slow, il entretient ses formes avec entrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ils sont mignons...... et Viktor est un petit coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés