hermine 5 376 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Il fait beau alors maman a sorti mon panier dans la cour pour respirer le bon air et le parfum des fleurs Maman t'es où? Tiens elle m'a acheté un nouveau panier? au secours, on ne peut pas être tranquille Loulou veut me le piquer!!!!! Maman m'a dit que c'était le panier pour les courses je savais pas moi. On laisse tout traîner dans cette maison. Tu vois Tatie Mary comme je suis malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 on a les preuves en image mon p'tit loup.. on compatie à tes misères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Oh mon petit chéri, si je n'avais pas si peur de ta môman, j'irai vite te rechercher mais là, je dois faire gaffe à moi... elle a préparé, je suis sure, le rouleau à patisserie.... Blague à part, que tu es beau, mais BEAU, BEAAAAAAAAAAAAAU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 et je ne parle pas du papa gaga!!!!!!!!!!! qui ne promène pas mais se fait promener par Charly qui décide de son itinéraire Courageuse mais pas téméraire Mary et ELLE A RAISON J'avoue que je suis totalement d'accord avec elle sur un point: IL EST BEAUUUUUUUUUUU mon Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Moi aussi je suis d'accord, il est vraiment beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Toujours aussi beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 et je ne parle pas du papa gaga!!!!!!!!!!! qui ne promène pas mais se fait promener par Charly qui décide de son itinéraire Parce que nous en tant que maitres on a le droit de choisir ? Faudra que j'en cause 2 mots à Aphrodite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Très beau ce loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGpompon 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, Est-ce que CHARLY est un Coton de Tulear ?... "et je ne parle pas du papa gaga!!!!!!!!!!! Laughing qui ne promène pas mais se fait promener par Charly qui décide de son itinéraire Shocked Very Happy" est tout à fait le comportement des Cotons de Tulear, la femelle Coton de mes parents fait exactement la même chose et le mâle qu'ils avaient avant faisait de même... super toutous mais cabochards lors des ballades... GGpompon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Oh, Charly, que tu es beau dans ton panier, je suis certaine que c'est un bon plan pour se promener sans se fatiguer, tu es un sacré coquin, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Trop mignon le petit Charly dans le panier des courses, j'adore Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Rassures toi Sylmo, on n'a PAS le choix,Charly a pris ses marques et maintenant il décide et nous on suit sinon il freine des 4 pattes 'un peu tétu le bonhomme) . Dina, comme ta môman nous sommes aussi gaga et si j'ai été ta marraine c'est parce que tu es belle comme mon CHARLY qui est un SUPERBE (Tatie Mary le confirme) bichon maltais. Merci Josse j'y penserai pour faire du vélo, c'est peut être pratique le panier (s'il veut rester dedans! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Oui oui ! il est bôooooooo le Charly et elle est super belle notre Dina ! Même que pendant un temps (on peut l'avouer maintenant), on a eu l'idée d'un mariage (platonique !!!) et une vie commune... Mais maintenant, tout est bien, Charly dans SA maison avec SA famille gaga et Dina dans SA maison avec SA môman gaga ! Ils furent heureux, n'eurent pas d'enfants mais tout plein de bonheur ! c'est une belle fin de conte de fée, non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés