Mary Ho 38 696 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Après avoir vécu aux Pays-Bas avec leur famille, nos ex-caniseniorien DANOU et LILOU (ex-Bibichounette d'Estourmel) sont devenus Parisiens ou plutôt vivent à Neuilly, sans doute pas loin de Branka... Pourquoi pas une rencontre prochaine ???? "... Les 2 loulous sont en pleine forme, même si les bruits de l'appartement inquiètent Danou, Lilou a retrouvé une tête de vrai bichon maltais (et elle expérimente le "lit superposé" !) et Danou est en "beatnick" ! .... Toutes mes amitiés à vous et vos 4 pattes ! " Merci des nouvelles et photos ! nous sommes toujours si heureux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ils sont superbe et j'adore la première photo où ils sont l'un sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 et moi qui m'disait... "décidement, elle perd la boule la Crockinette ?! " ben nan... elle a raison, y'en a bien un sur l'autre... sont magnifiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ils sont bien beaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Une rencontre ce serait sympa! Et nous on aurait des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 moi aussi je suis "remontée" trognons surtout celui camouflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 comme il a changé Danou ils sont juste magnifiques tous les 2, et supers brillants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Très beaux les deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je ne m'en souviens pas trop mais ils sont splendides ces deux "Parisiens " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Cela fait plaisir de les voir ainsi,ils sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 C'est avec grand plaisir que je ferai bien la connaissance de ces 2 petites merveilles et de leurs parents aussi, bien entendu, puisque nous sommes voisins J'avoue que je n'aurai pas reconnu Danou, il est devenu magnifique, tout autant que sa petite "soeur" Lilou. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 sont magnifiques tous les deux elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 sont bien beaux ces 2 p'tits loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ils sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés