cathyjp12 285 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 dans le couloir de la mort Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire ou qui l'auraient oubliée, un p'tit rappel des faits s'impose viewtopic.php?t=16534&postdays=0&postorder=asc&start=10 viewtopic.php?t=16944&highlight= Et oui, cela fait deux ans aujourd'hui, alors que j'étais dans cette état là .... que j'ai intégré la Chouchou'Family et que je suis devenu ..... ce yorkinou , heureux de vivre Avec ma démarche .....personnelle , je suis le plus "différent" des "différents" mais je croque la vie à pleine dents....enfin c'est une expression car des dents...je n'en ai plus beaucoup Je ne sais pas ce que maman va me faire comme surprise ce soir mais je vous tiens au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ah ti bout ! déjà deux ans ! mince.... ça passe vite ! bon anniversaire à toi mon garçon, t'es trop mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 sacré p'tit bout, pour ce soir je parierais pour des crêpes tu me diras quoi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je te souhaite plein d'anniversaire dans l'Aveyron c'est sur tu vas avoir une surprise ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 magnifique ce petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je ne sais pas ce que maman va me faire comme surprise ce soir Tu nous diras dis N'oublie pas l'appareil photos et je pense que tu vas avoir des bougies à souffler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 774 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 déjà 2 ans !!!! c'est vrai que le temps passe vite finalement... je me souviens de ton arrivée ! et te voir ainsi désormais... elle est belle ta vie ! Je parierai que tu auras des crèpes ce soir ! du coup, ça me fait envie mais c'est trop loin pour débarquer et fêter avec toi et ta famille !!! mais je vais bien y penser... Je t'embrasse Pti Bout chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Encore des crêpes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Oh le récit du largage et du sauvetage de P'tit Bout me met toujours les larmes aux yeux. Tu as raison mon petit père, et si, et si, et si... Je suis sûre que Papa Gaga t'as même pardonné le "gros monsieur moustachu" ! Quant à ce soir, y aurait pas des crêpes, par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 799 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bon anniversaire Ti'Bout . eh hop une petite crèpe, veinard :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bon anniversaire à ce beau Ptit'Bout, tu es tombé dans la bonne maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Deux ans déjà que tu vis une vie de rêve dans un famille formidable et je te souhaite de fêter beaucoup d'autres anniversaires dans ta Chouchou family Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bon anniversaire P'Tibout! Je t'en souhaite beaucoup comme celui-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 deux ans de bonheur mon chéri, relire ton histoire me fait encore pleurer, heureusement que papa maman sont passés par là. Un trés joyeux anniversaire, que t'a préparé maman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 772 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Déjà... le sauvetage... et le goût des crêpes... Bisous à toi petit chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés