Aller au contenu
  • Créer...

IL Y A DEUX ANS, P'TITBOUT ETAIT.........

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dans le couloir de la mort :cry::cry::cry::cry:

Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire ou qui l'auraient oubliée, un p'tit rappel des faits s'impose :wink::wink:

viewtopic.php?t=16534&postdays=0&postorder=asc&start=10

viewtopic.php?t=16944&highlight=

Et oui, cela fait deux ans aujourd'hui, alors que j'étais dans cette état là ....

917101bild00942.jpg

386438bild01002.jpg

que j'ai intégré la Chouchou'Family

et que je suis devenu .....

310406DSCN7923.jpg

928894DSCN8183.jpg

ce yorkinou , heureux de vivre :P:P:P

Avec ma démarche .....personnelle :wink: , je suis le plus "différent" des "différents" mais je croque la vie à pleine dents....enfin c'est une expression car des dents...je n'en ai plus beaucoup :oops::oops::oops:

Je ne sais pas ce que maman va me faire comme surprise ce soir :oops::oops: mais je vous tiens au courant.... :wink::wink::wink:

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas ce que maman va me faire comme surprise ce soir

Tu nous diras dis N'oublie pas l'appareil photos et je pense que tu vas avoir des bougies à souffler :lol::lol::lol:

déjà 2 ans !!!! c'est vrai que le temps passe vite finalement... je me souviens de ton arrivée ! et te voir ainsi désormais... elle est belle ta vie !

Je parierai que tu auras des crèpes ce soir ! du coup, ça me fait envie mais c'est trop loin pour débarquer et fêter avec toi et ta famille !!! mais je vais bien y penser...

Je t'embrasse Pti Bout chéri

Oh le récit du largage et du sauvetage de P'tit Bout me met toujours les larmes aux yeux.

Tu as raison mon petit père, et si, et si, et si... Je suis sûre que Papa Gaga t'as même pardonné le "gros monsieur moustachu" !

Quant à ce soir, y aurait pas des crêpes, par hasard ?

deux ans de bonheur mon chéri, relire ton histoire me fait encore pleurer, heureusement que papa maman sont passés par là. Un trés joyeux anniversaire, que t'a préparé maman?