fiadone 283 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 MAIS pourquoi une cloture et un barbelé où j'ai laissé des poils et mam un gros trou dans son pantalon j'aurai bien aimé jouer avec la petite biquette qui se planque en haut vous en pensez quoi de la plus grande pas l'oeil trop doux ELLE A FONCE VERS NOUS et mam pense que cest MOI qui aurait "fait" le BALLON !!!!!!! je tenterai le prochain week-end en attendant mon joueur préféré ..... je prépare mes munitions !!!!!! et pour se rafraichir aprés une partie essouflante pour lui ..... Je l'invite à sauter dans le ruisseau .......... .. ...... ;;;;;; mam trouve que je fais GROS RAT !!!!!! ... UNE BONNE PARTIE DE BALLON ET JE SUIS SECHE JE VOUS ENVOIE PLEIN DE LECHOUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Eh bien Saël, tu es une sacré sportive Quant à la biquette, me demande si elle sait jouer au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 merci ma sael, , nous aussi ont te fait pleins de léchouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Superbe notre joueuse de ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 meme pas vrai Saël, tu ne ressembles pas a un rat.... non mais!!!!! tu es tres belle, sais tu ? je te fais plein de calin, et joues pas avec la b iquette, essaies de la teter plutot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pauvre toutoune qui n'a presque pas de ballons pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Une malheureuse fais attention aux biquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 meme pas vrai Saël, tu ne ressembles pas a un rat....non mais!!!!! tu es tres belle, sais tu ? je te fais plein de calin, et joues pas avec la b iquette, essaies de la teter plutot!!!! mdr TO mam pensait déja à un certain fromage .......... mais dans ses réves la biquette intraitable !!!!!!! j'ai le choix pour téter ma tite préférence ........ OU LE BRAS DE Diablos .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu vas l'avoir la biquette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Mignonne la biquette, j'adore la photo de Saël devant ses ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés