cathyjp12 285 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut les filles c'est NOAH Ne vous fiez pas aux photos sur lesquelles j'ai toujours un regard triste, car en fait, maman et papa disent que je suis un très bon comédien Par exemple, je fais bien ....le clown Je prend de l'élan..... et hop.....c'est parti et encore vous n'avez pas le son Je peux prendre également mon air de "chien battu" pour aussitôt retrouver ma "bille de clown" avant de redevenir (très) sérieux Vous aussi, vous trouvez que j'ai.......du talent??? Comédien ou pas!!! je suis heureux de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 On ne peut rien lui résister à ce petit bout Il est trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 la crock & cie te décerne sans problême l'......... du plus trognon et pourquoi pas du meilleur comédien.. en tout cas tu as la "trogne" pour cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pas mal, pas mal!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 j'adore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 magnifique bouille à bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 continue Noah, avec ta jolie petite bouille on va bientôt te retrouver au festival de Cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 c'est vrai que quand je l'ai vu, j'ai cru qu'il était "mourant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 moi aussi je vote pour le plus craquant des petits yorkinous........nominés.. ben oui, Cornélia et Miette vont me faire la tête si je ne précise pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Mon Noah, tu es le plus beau, le plus grand, le meilleur Et que quelqu'un s'avise de dire que je ne suis pas objective! Merci pour ces jolis photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Noah tu as épaté ma Ninon qui te trouve bien craquant, bon d'accord elle a déjà un amoureux... mais si elle habitait plus près de toi je crois qu'elle ne jouerait pas les effarouchées. Bravo petite bille de clown, tu es superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Adorable Et cela me fait penser Que de viens le petit Avis je crois mais je ne suis pas sûre que Chouchou au grand coeur avait sauvé à la Clinique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Superbe petit comédien,ne change rien,on t'aime comme tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Cascadeur, charmeur, drôle, et capable d'arborer une mine dramatique... Mais c'est le bébel canin ce Noah! A lui la palme d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés