cathyjp12 285 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour les filles ....c'est Praline!!!! Comme dit mon papa, je vieillis....comme les copines!!!! J'ai du poil blanc dans la moustache..... Les longues promenades, maintenant, très peu pour moi..... Y'a pas longtemps, j'étais tranquille sur le canapé quand j'entends " Tout le monde part en promenade Quoi, moi aussi???? Qu'est ce que je fais, j'y vais ou j'y vais pas???? Et attendez moi j'arrive Ouf, une p'tite pause!!!!! Si j'avais su....J'serai pas venue Heureusement, aussitôt rentrée, j'ai pu retrouver le confort de mon panier Et comme vous pouvez le voir..... Moi, je dors avec Nounours dans les bras..... elle est pas belle la vie!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Petite Praline, j'ai l'impression de voir Emeraude tu es très jolie et ton doudou a l'air très confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Et comme vous pouvez le voir..... Moi, je dors avec Nounours dans les bras..... elle est pas belle la vie!!!!!! Euh ! Tu dormirais pas plutôt dans les bras de nounours !!!! Et la chouchou-mobile elle nest plus utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Si, on s'en sert et la poupée aime bien ça Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 oh praline, mon petit coeur, comme c'est dur la vieillesse mais tu as bien raison de te reposer au milieu de ton nounours car "après l'effort le réconfort" Magnifiques photos d'une bien belle fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 oh lire vos histoire c' est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!! profites de ta vie et va à ton allure !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 quelle vaillante petite Praline je suis admirative... De plus, elle sait bien qu'après l'effort.....c'est le réconfort 3 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tu ressemble à la chienne de ma fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 praline et ses doudous et surtout ses balles en picot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tu es craquante petite praline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tu es si jolie et touchante, Praline! Tu sais, vieillir dans cette maison, il faut que ça dure très, très longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 tu es bien mignonne praline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Crevé la Praline! :-) Mais bien volontaire quand même! Et puis c'est tellement chouette de retrouver son panier et nounours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Comme ne pas fondre devant cette petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Profite de la vie ma puce et surtout reposes toi bien, la zen attitude!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés