Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ANI-SENIORS

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Idem , je peux venir passer quelques jours avec Danette ? :D

• Réponses 104
  • Vues 43,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:lol::lol::lol: un pré que je partagerai avec bonheur :lol::lol:

FloFLO la premiere chose que j"ai été voir avant que tu "post"

c'est le nombre d'années que pouvait ajouter à sa vie Danette Barbie :lol::lol: et il lui en reste un beau paquet et tu ne peut pas savoir

(jour de fete déja pour moi avec la st JULIE)

le bonheur d'etre sa marraine on fétera cela à mon retour :wink::lol: et chaque 8 AVRIL :lol:

ET PAS QUE VIRTUELLEMENT :P si tu ne changes pas d'avis :oops::lol:

Danette Barbie m'offrira des conseils pour un projet de réve avec mon z'hom et Sael .....

caresses pour elle et toute ta troupe :lol::lol:

je t'envoie un mp avant de partir

merci de ce sauvetage à tous et si un jour ses sauveurs viennent lui rendre visite , j'offre le lait :P:P

enfin le vin à flotsssssssss :wink::lol: on mélangera l'Alsace et ..... :wink:

Posté(e)

Merci pour ce beau sauvetage !!!!. Elle est va enfin avoir la belle vie.

Posté(e)

Marie-Barbie :roll: En tout cas elle fait bien pitié, merci pour ce sauvetage :wink:

Posté(e)

J'adore les ânes, ce sont des animaux très attachants. Mon super véto ne tarit pas d'éloges sur le sien :D Bravo pour ce super sauvetage et merci à Floflo d'accueillir la belle qui va avoir de la peine à croire à son bonheur au début :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je reviens d'une petite visite... elle a bien mangé et ce soir elle a son dîner avec du foin car il faut aussi la rassasier un peu pour éviter qu'elle se gave de trop en une fois !

Joséphine fait la tête :P et ça se voit ! les oreilles en arrières et elle tourne le dos !

Les chevaux à côté regardent la petite et elle est un peu perdu dans son pré... j'irai lui dire bonsoir... :P

Posté(e)

Très beau sauvetage et une magnifique chaîne de solidarite !

Pauvre louloute, elle est dans un triste état.... mais maintenant, tout cela est heureusement terminé, honte à ses anciens propriétaires :twisted::twisted:

Sois heureuse ma belle, refais-toi une santé et profites enfin de la vie chez Floflo :-)

Posté(e)

trés beau sauvetage, bravo à tous. La puce va passer des jours heureux

Posté(e)

pauvre bète ,elle va etre heureuse maintenant avec Floflo !

elle va revivre ! :lol: merci!

Posté(e)

Super sauvetage :D Merci floflo :wink:

Posté(e)

Qu'elle a l'air triste !! Elle est si maigrichonne ... avec un poil si terne ...

La voilà bien tombée !!! Elle va vite se remplumer, c'est sûr !!!

De mon côté j'ai deux ânesses, et c'est vrai que ce sont ce chouettes bêtes !!!!

Posté(e)

C'est un chouette sauvetage! C'est vrai que certains ânes ont une triste histoire!

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin, j'ai filé en vitesse (en pyjama :roll: ) pour aller voir Danette-Marie-Barbie !

Je l'ai appelée et elle est venue me voir.... Je vais voir avec le voisin pour la brosser (si elle veut bien !).... J'ai retrouvé mes "outils" de pansage de chevaux.... mais je vais aller voir le véto pour voir ce qu'on peut mettre sur sa pauvre tête ! elle a les oreilles et le nez "galeux"... Le voisin pense que c'est une sorte de gale de ciment, si elle s'est frottée sans arrêt contre les parpaings qui faisaient sa cage...

Bon, elle va bien et doit se demander ce qui lui arrive ! Joséphine boude encore ! :P

Posté(e)

Si c'est une maladie de peau, l'imaveral marche très bien, sinon un bon shampoing :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.