cathyjp12 285 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Salut les filles.....c'est Praline!!!! Vous savez quoi???? Il m'a fallu une bonne dizaine de jours pour redevenir la Praline d'antan Et aujourd'hui, je rejoue..... je remange.....je refais pipi-caca bref tout va bien!!!!! Je profite du beau temps pour aller régulièrement dehors... Parfois, je mets une p'tite laine car je reste fragile J'ai retrouvé le sourire et ma voix.... Et dans les bras de mon copain, je peux regarder de nouveau un ciel bleu et dégagé et redevenir la pestouille de la Chouchou 'family Je sais que j'ai fait peur à beaucoup de personnes mais croyez moi...... J'L'AI PAS FAIT EXPRÈS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 çà c'est une super nouvelle, une vraie résurrection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 On préfère la voir comme ça la Praline pestouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 718 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est superbe, c'est Praline le phoenix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 contente de ces bonnes nouvelles.. pleins de gros calins et reste comme tu es la pestouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bravooooo !!!!! Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Quel bonheur de te revoir en pleine forme la pestouillette après les angoisses que tu nous a faites Tu es une vraie battante et toujours aussi craquante Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 salut la pestouille!!!! tu es superbe et tu as l'air bienheureuse dans les bras de ton "chéri" garde ta bonne santé et surtout fais bien marcher (que dis-je courir ) tes parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Et dans les bras de mon copain, je peux regarder de nouveau un ciel bleu et dégagé Génial, super! Est-ce que c'est ce jeune homme le sauveur de La Pestouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Une praline craquante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ouf ! Oui tu as fait peur à tout le monde Pralinette et c'est bien de savoir que tu vas mieux. Bisous ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Qu'est-ce que tu nous as fait peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oufffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Quel plaisir de revoir ta petite bouille et de savoir que tu vas mieux Caresses à toi Pralinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés