cathyjp12 285 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Cet après midi, avec Cathy, nous sommes allés rendre une p'tite visite à nos voisins Jean et Geneviève D'après vous qu'est ce qui a bien pu se passer?????? Et bien, notre toiletteuse "amateur" a sévit En premier, c'est CARAMEL qui a eu droit à la tondeuse et aux coups de ciseaux Il en avait un grand besoin et sa nouvelle coupe lui a donné une nouvelle jeunesse Puis cela a été au tour de la petite NINA Elle s'est réfugiée sous la table aussitôt la coupe terminée!!!!! avant de trouver les genoux complaisants de Jean Elle a ensuite rejoint son canapé pour rechercher un repos bien mérité La dernière victime a été ....CHIPIE qui a retrouvé très rapidement son panier pour se remettre de ses émotions CHIPIE qui est une des doyennes du domaine a ainsi retrouvé ses airs de jeunette Nous avons du quitter nos amis en fin d’après midi mais mon petit doigt me dit qu'il y aura une nouvelle visite très prochainement et la première sur la liste de la "dame aux ciseaux" sera.......AGATHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oh la belle journée ! Dès à présent je cesse de faire toiletter mon petit César et comme je ne pourrais me déplacer vers vous avant plusieurs mois... Non, je ne vais pas lui infliger ça ! Cathy bravo, j'espère que JP et toi avez trouvé nos amis en pleine forme, les 2 et 4 pattes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ah la la, que vous êtes loin !!!! j'en connais qui seraient heureux de passer sous les ciseaux de notre Cathy !!!! En tous cas, les habitants de la Plancade sont bien beaux et je suis stupéfaire de notre notre petite Chipie tellement bien... un bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Cathy est devenu Edouard aux mains d'argent avez-vous vu le film ? si non regarde le Cathy, cela va te donner encore plus d'idée Quelle belle journée, j'aurai voulu en être Nina est trop mignone, elle a la même petite dent que Tania Cathy tu es tres douée en bichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Agathe en a bien besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Wahou superbes les coupes ! Tu devrais venir faire un petit tour quelques jours à Andeville. J'aimerai tant pouvoir passer quelques heures avec mon amie Geneviève mais les planqués de la Plancade sont trop loin. Je vous souhaite un bon jeudi à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Tu as fait un bien joli travail Cathy, tu es douée avec les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je suis trop contente de voir Chipie!!!! Que de soucis elle avait donné celle là! Bravo à Cathy, il y a même la table? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Cathy est super équipée : comme une pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 ça c'est de la reconversion réussie ! cathy tu es très douée ! et les chiens doivent sentir ton amour, ça doit t'aider à la manoeuvre, j'en suis certaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 922 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 on sent la "pro" avec l'équipement, les doigts de fée et une réussite à la clef pour chaque coupe donc il n'y a plus à chercher, c'est effectivement la voie de la reconversion pour Cathy, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 félicitations les coupes sont très réussis, bon tu es aidés... les modèles sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 En fait, on n'a aucune preuve..... Des mains, une paire de ciseaux..... Rien de bien probant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bravo Cathy les coupes sont réussies. Les loulous sont beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ils sont superbes,bravo Cathy. C'est un vrai bonheur de revoir Chipie,quel changement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés