Aller au contenu
  • Créer...

UN APRES MIDI A LA PLANCADE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cet après midi, avec Cathy, nous sommes allés rendre une p'tite visite à nos voisins Jean et Geneviève :P:P:P:P

D'après vous qu'est ce qui a bien pu se passer??????

Et bien, notre toiletteuse "amateur" a sévit :P:P:P:P

En premier, c'est CARAMEL qui a eu droit à la tondeuse et aux coups de ciseaux

757967DSCN8102.jpg

504310DSCN8082.jpg

855307DSCN8081.jpg

Il en avait un grand besoin et sa nouvelle coupe lui a donné une nouvelle jeunesse :P:P:P:P

Puis cela a été au tour de la petite NINA

Elle s'est réfugiée sous la table aussitôt la coupe terminée!!!!!

592435DSCN8100.jpg

avant de trouver les genoux complaisants de Jean

673461DSCN8107.jpg

Elle a ensuite rejoint son canapé

757149DSCN8119.jpg

pour rechercher un repos bien mérité

461326DSCN8078.jpg

La dernière victime a été ....CHIPIE

336348DSCN8110.jpg

246002DSCN8111.jpg

qui a retrouvé très rapidement son panier pour se remettre de ses émotions

352190DSCN8115.jpg

CHIPIE qui est une des doyennes du domaine a ainsi retrouvé ses airs de jeunette :P:P:P:P

Nous avons du quitter nos amis en fin d’après midi mais mon petit doigt me dit qu'il y aura une nouvelle visite très prochainement et la première sur la liste de la "dame aux ciseaux" sera.......AGATHE

936471DSCN8094.jpg

952013DSCN8097.jpg

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Oh la belle journée ! Dès à présent je cesse de faire toiletter mon petit César et comme je ne pourrais me déplacer vers vous avant plusieurs mois... Non, je ne vais pas lui infliger ça ! :lol:

Cathy bravo, j'espère que JP et toi avez trouvé nos amis en pleine forme, les 2 et 4 pattes !

Ah la la, que vous êtes loin !!!! j'en connais qui seraient heureux de passer sous les ciseaux de notre Cathy !!!!

En tous cas, les habitants de la Plancade sont bien beaux et je suis stupéfaire de notre notre petite Chipie tellement bien... un bonheur...

Cathy est devenu Edouard aux mains d'argent :lol::wink: avez-vous vu le film ? si non regarde le Cathy, cela va te donner encore plus d'idée :lol: Quelle belle journée, j'aurai voulu en être :wink:

Nina est trop mignone, elle a la même petite dent que Tania :wink: Cathy tu es tres douée en bichons :D

Wahou superbes les coupes ! Tu devrais venir faire un petit tour quelques jours à Andeville. :wink:

J'aimerai tant pouvoir passer quelques heures avec mon amie Geneviève mais les planqués de la Plancade sont trop loin. :cry:

Je vous souhaite un bon jeudi à tous. :D

on sent la "pro" avec l'équipement, les doigts de fée et une réussite à la clef pour chaque coupe :D

donc il n'y a plus à chercher, c'est effectivement la voie de la reconversion pour Cathy, bravo!