Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
Cette semaine a été chargée pour moi, maman m'a emmené voir l'ostéo parce que je me grattais au sang, résultat une manipulation (c'est chouette ces petits massages mais moins doux que ceux de maman! ) puis un peu d'acupuncture (même pas mal les aiguilles! suis un mâle moi!) et un traitement homéopathique d'un mois pour remettre tout en ordre. Et vendredi papouilles chez la toiletteuse, elle est super, elle me fait plein de bisous et me dit que je suis un amour( ça c'est pas difficile, tatie Mary le dit aussi ) Alors jugez je vous montre avant (je sais je suis très beau mais un peu beatnick je sais pas ce que ça veut dire ) URL=http://imageshack.us/photo/my-images…
-
QUAND JE SUIS ARRIVEE EN ALSACE 20 MOIS déja je ne voulais pas trop de la compagnie de DYNNA SI GENTILLE NIECE DE 3 ans trés malade ....... J AIMERAIS LUI OFFRIR UN PEU PLUS...... MA BONNE SANTE ..... JE PARTAGE MA JOIE DE VIVRE AVEC ELLE PARAIT QUE CELA AIDE ETSES LECHOUILLES MES DOUDOUX , BATONS, BALLONS ,BALADES ET PLUS ;;;;;; JE GARDE LE BALLON LE PLUS GONFLE , DYNNA LES CREVE TOUS ;;;;;;..... ELLE ME COLLE .[uR]. c'eti pas une bouille d'Amour VOILA POURQUOI JE PARTAGE TOUT meme LE PETIT KNP DES VACANCES ET MES BALADES EN LAISSE [/url ET ] ET J ESPERE PARTAGER ENCORE LONGTEMPS MES BALADES AVEC DYNNA…
-
Notre petit Stannou est venu passé la journée de Vendredi avec ses copains afin de vérifier si les paniers sont aussi moelleux qu'auparavant chez tatie pendant que notre petite Princesse Dina est allée aider sa maman au travail Tiens c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là Je l'aime bien celui-là Génial celui-là, je peux même me coucher en travers Comme je suis bon Prince avec les copains, je l'ai laissé à Miki et j'ai essayé de tester la table, mais là tatie n'a même pas la pris la peine de prendre l'APN, elle m'a "viré" illico-presto Et pendant ce temps, les autres se sont installés là où il y avait de la place li…
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Des trois derniers arrivés...Dolly est la plus ....réservée Toutefois elle a vite trouvé les bonnes places et n'hésite pas à gratter les jambes pour monter sur les genoux Elle aime bien les bains de soleil et son petit confort Dolly est trés attachante sous ses airs de "Cosette" mais garde des reflexes qui laissent supposer qu'elle n'a pas toujours eu une vie.....facile là, elle est sur mes genoux et se laisse aller complétement regardez comme elle est jolie .....notre "Cosette"
-
Morgane devient de plus en plus chipie avec son regard et ses airs d'ange Elle s'enhardit de plus en plus... sous la surveillance de ...Stessy!!!!!. Elle a trouvé une compagne de jeu en la personne de Choupette..... Elle ne fait vraiment pas son age Elle est bien loin la petite "sauvageonne"
-
Que dire de plus.....les photos parlent d'elles-même Notre Pepper s'installe petit à petit.... Maintenant il joue avec des balles et des jouets "sonores" et malheur à qui veut lui prendre.... C'est un amour qui adore les câlins et.....il en a
-
Juste pour vous dire qu'il y aura bientôt deux ans que je suis dans ma famille et que pour moi tout va bien J'adore les chaises, à l'extérieur Uploaded with ImageShack.us l'aquarium aussi j'aime, il fait chaud et je peux essayer d'attraper les poissons mais j'y arrive pas !!!!! Uploaded with ImageShack.us je me bagarre de temps en temps avec Loulou mais on s'aime Uploaded with ImageShack.us quand il y a du soleil j'en profite Uploaded with ImageShack.us mais on est obligé de chasser des bestioles pour se nourrir... Uploaded with ImageShack.us Venez vite me chercher je suis trop malheureuse........., gros bisous à vous …
-
Coucou ...... c'est moi votre Charly Ce week end j'ai fait 3 rencontres, alors vous voulez bien jouer avec moi et deviner????? alors on commence: la première a bien voulu se lever pour moi Uploaded with ImageShack.us vous avez reconnu.......maman a dit qu'elle a bien changé, elle est même venue chercher des biscuits, du fromage et des calins c'est EMERAUDE qui dort au dessus de sa polaire!!!! la deuxième va vous rappeler Valentine, elle est zen? trop cool. Uploaded with ImageShack.us alors? non? bon je vous aide............. Uploaded with ImageShack.us c'est la VANILLE à JOSSE et enfin la troisième qui rappelle à mes parents leur prem…
-
Bonjour les filles .....c'est Dolly!!!! Vous savez quoi???? Ce n'était pas prévu que je devienne aveyronnaise Mais quand j'ai vu la maman de ma sœur Morgane, j'ai tout fait pour qu'elle devienne mienne aussi Elle a eu la gentillesse de ne pas vouloir nous séparer et elle ne le regrettera jamais Je me suis vite habituée à la maison et j'ai eu la curiosité d'aller voir maman dans la salle de bains Morgane ayant tiré la langue et bien moi j'ai fait pareil puis j'ai sagement attendu mon tour pour me faire belle Mais avant l'effort....le réconfort J'ai été trés sage Et voilà le résultat ( je préviens les â…
-
Bonjour les filles ....c'est Morgane!!! Vous savez quoi???? Quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison, papa n'était pas là Il est arrivé peu de temps après et maman m'a mise dans ses bras!!! Me sentant en sécurité, j'ai approché timidement ma tête de sa joue Puis comme il se laissait faire j'ai carrément appuyé ma tête et je lui ai fait un long câlin Je me suis même aventurée à faire une léchouille et comme il était content.....je lui en ai fait une deuxiéme Maman, voyant que j'étais bien dans mes pattounes m'a alors dit "tu viens...je vais te faire belle" Je me suis laissé faire sans problème Ça va en surprendre plus d’une....na…
-
Bonjour les filles c'est PEPPER !!! Vous savez quoi ???? Il ne m'a fallu que quelques minutes voir quelques secondes pour découvrir que dans la Chouchou'Family, tout le monde est accepté J'ai cherché un peu ma place C'est quoi ce que je sens bouger derrière moi???? J'ai très rapidement trouvé une main " à gratouilles" et la bonne place Tout cela m'a décontracté J'ai choisi de dormir sur les tapis de la salle de bains et ce matin, j'ai fait le tour du "propriétaire" Quand j'aurai trouvé mes repères je serai les plus heureux des pépères
-
Melba flanquée de sa garde du corps perso, la belle Uriane. Que Rosette se rassure, je n'étais pas plus au courant qu'elle. Que vous dire, pour un bel anniversaire, c'est un magnifique anniversaire. Je ne suis pas encore revenue de ma surprise alors, promis, j'essaierai d'être un peu plus locace demain, pour l'instant, je plane. Les filles ont bien mangé, la meute infernale a été un peu surprise par cette double arrivée et, si Melba, circule partout et explore sans l'ombre d'une timidité son nouveau domaine, Uriane, elle, est un peu plus surveillée car sa taille inquiète un petit peu les nains alors, comme d'hab, Lily braille sans arrêt, (résultat elle s'est fait gro…
-
Je sais que certaines marquent des signes d'impatience..... Je suis trés occupé avec le secrétariat du foot , aussi c'est trés rapidement que je lève le voile Voilà le retour de Cathy avec DOLLY et MORGANE dans les bras et PEPPER a été également du voyage.... Petite Morgane est venue dans mes bras et on a fait un long calin joue contre joue Comme elle n'est pas du tout stressée et dépaysée, elle est déjà entre les mains de la toiletteuse Pepper gémit.....sur le dos!!!! sous les caresses à Sylvain Quant à Dolly, pour l'instant, elle est plus réservée.....pour l'instant ils ont tous été bien accueillis par la …
-
Petit bonhomme est castré. Le véto lui enlève aussi des calculs dans la vessie. et vu l'état des crocs, s'il peut il lui en enlève aussi ! bon, une grosse journée pour mon ti père ! je sais pas si je le récupère ce soir ou demain. j'irai le voir de toutes façons...... une tite photo du pichoun....
-
Camel a pris aujourdh'ui son premier bain. Bien que très surpris par cette chose là, il a aimé l'eau ... beaucoup moins le séchoir. Après l'avoir soigné pour une toux du chenil, il ne fallait pas qu'il prenne froid. Quelques photos On mouille les poils On met le shampooing et on savonne On rince On sèche URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/camel91.jpg/][/url] Camel n'aime vraiment pas le sèche linge et de manière générale tout ce qui fait du bruit : aspirateur, robot ménager... Bon c'est tout, le bain cela fatique
-
Floppy était ravi de participer à la démonstration d'éducation hier aux Portes ouvertes de la SPA : il avait son fan club qui scandait son nom car plusieurs amis, en plus d'Anne et ma mère, étaient venus. D'autres gens faisaient plein de compliments sur "ce petit chien qui obéit si bien". J'étais assez fière de mon Floppy d'amour ! Quant à Scott, il a enfin atteint les 4 kilos Son poil repousse, on dirait de l'astrakan. Malgré l'humidité de ce matin - vous verrez plus loin les photos, on était dans le brouillard, c'est déjà l'automne - il s'est empressé de venir à la balade. Place aux vidéos et aux photos : un des jeux favoris de Floppy et Byron, la batai…
-
- 16 réponses
- 5,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Ce matin nous avons reçu un appel d'une jeune femme cherchant une solution pour une B.A de 8 ans fortement négligée par son maître. URIANE a été achetée il y a 8 ans par son propriétaire qui tient un café mais depuis le départ de sa femme, celui-ci a du mal à s'occuper de sa chienne qui reste à longueur de journée dans une petite cours et a développé depuis 6 mois une piodermite infectée sur le haut des cuisses et les coudes qui n'a pas été soignée. En allant faire sa connaisance , j'ai découvert une très gentille chienne en manque de soin évident. Son poil était plein de bourre et sa peau ne respirait plus en dessous. J'ai aussitôt pris RDV ch…
-
- 101 réponses
- 22 k vues
- 10 abonnés
-
-
Hier matin comme d'habitude j'ai bien mangé ma gamelle : steak haché riz et carottes, mais hier soir mon ventre faisait des gros gargouillis et je n'ai rien voulu manger. :? Ce matin, pareille pas envie de ma gamelle, j'ai eu une diarrhée dans la maison et sur la terrasse. Comme Josse a vu que je n'étais pas bien, elle en a parlé avec Mary et hop direction son véto. Je suis restée en observation cet après midi, j'ai eu le droit à une prise de sang : tout est normal, l' alt un peu plus élevé que le reste mais le stress la peur de l'aiguille tout cela a fait aussi. :? Je suis donc forçée de rester sans manger ce soir et j'ai eu le droit à un pansement gastrique ( u…
-
Merci à notre amie TIMGAD et à son mari de nous envoyer de jolies photos de DRAGO, notre papy caniseniorien (bientôt 17 ans !)... Il est resté l'adorable petit chien, toujours aussi beau, qui est parmi nous depuis longtemps désormais et ça nous fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles...
-
- 18 réponses
- 4,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
Camel a rencontré hier notre vétérinaire suite à son opération de castration. Quel sport pour lui enlever le pansement et les points. Le vétérinaire l'a examiné : * il fait une réaction allergique au pansement. Il a des soins dermatologiques * il lui a trouvé un souffle au coeur. Un rendez-vous a été pris pour une échographie. * il a une toux qui le gêne par moment. Le vétérinaire l'a mis sous antibio (peut être toux du chenil) et attend le résultat de l'écho car sa toux pourrait être aussi liée à son souffle au coeur. Il ne faut donc plus l'amener au bois tant que son allergie est là car c'est un chien court sur patte et l'herbe haute est particulièrement ir…
-
Samy, 11 ans, croisé lhassa apso, gris est arrivé à la maison cette semaine. C'est un ancien CS qui a été adopté il y a environ 6 ans. Malheureusement, la maladie de sa maman oblige cette dernière à ne plus pouvoir s'en occuper (maladie d'Alzheimer). C'est un bien beau loulou qui commence à se détendre un peu ! le pauvre, son premier soir : orage......... ! il a peur........ du coup, il a fini par dormir dans le lit ! en bref, c'est un malin Il n'est pas beau, le grisou Samy est proposé au parrainage et à l'adoption .
-
- 25 réponses
- 7,8 k vues
- 6 abonnés
-
-
-
j'ai eu le grand plaisir d'aller dire un petit bonjour à Hélène (pseudo VICTORIA) et à MITSIE. Voici quelques photos de nos amies Hélène et Mitsie et des compagnons qui partagent leur vie, Kiki le spitz et Monsieur Le Chat de la maison, qui n'a jamais voulu descendre de son piedestal, sur le buffet de la cuisine... J'ai trouvé une Mitsie heureuse et détendue, bien contente de me voir mais ne voulant pas repartir avec moi !!!!! et un Kiki qui pour la première fois m'a fait plein d'amitiés... quant à Hélène, c'est un vrai bonheur de passer un moment avec elle... et on va se revoir...
-
Obligés de partager un panier pour deux ! On n'a pas l'air de petits misérables là ? Signé : Griotte et Bestiole sans panier fixe.