cathyjp12 285 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Dire que nos trois " phénomènes" sont bien dans leurs pattounes est une évidence...Ils progressent de jour en jour. MORGANE , c'est la concierge....Toujours la première à se précipiter pour "eng....." les passants."...l'air de dire " Je suis chez moi...y'a plus de place" Et elle surveille sérieusement Mais cela ne l’empêche pas, de temps en temps, de faire le clown et de s"installer prés de moi, et de me regarder "travailler" à mon bureau:P Mais, hier, notre plus grande émotion a été le surprendre Morgane et Pepper.....à jouer ensemble.....Émouvant quand on connait leur histoire!!! Aprés tant d'efforts, notre Pepper a besoin de réconfort.... et de recharger ses accus.....le tout accompagné de ronflements....sonores!!!! Puis, il est déposé sur l'herbe et joue dehors avec ses pouics-pouics Quant à Dolly, notre cosette, elle prend également de "la patte dans les chaussettes" Elle nous a fait entendre le doux son de sa voix Tout comme Morgane, elle veille et surveille Mais elle sait y faire et prend sa p'tite tête de malheureuse pour avoir des grattouilles Dolly...c'est la bonne copine qui s'entend bien avec tout le monde, tout en gardant encore, un peu de retenu..... J'ai gardé mes deux clichés préférés pour la fin Alors....il n'est pas beau mon trio de charme...... Modifié le 8 juillet 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh les amours ! je craque ! Ca valait drôlement le coup que Cathy voyage avec Jean !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cunegonde 45 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Qu'ils sont mignons et qu'ils ont l'air heureux grace a vous .Tres emouvant Pepper qui joue avec Morgane . Et puis comme ils sont gatés, coiffure impecable , chambre amenagée, jouets a profusion. Il n'y a aucun doute ils sont dans la bonne maison ces amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Superbes photos, merci Cathy ! Ils sont vraiment très beaux tous les trois, tu leur feras des bisous, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 MAGNIFIQUE !!!!!! On voit que le poil de Morgane repousse, ça fait duveteux... J'adore la bouille de Dolly, sa fierté, tout quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 magnifiques photos............. ! comme d'hab ! chiens très heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Superbe le trio !!! elles ont un sacré air de famille, sur cette photo, les franignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour ses photos qui respirent la joie de vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 352 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 j'adore la dernière photo, vous êtes vraiment sous bonne garde Pepper est la belle peluche au repos. vous pouvez être fiers de votre trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Cathy, s'il te plait, tu veux faire un bisou à Dolly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est émouvant de les voir si contents de vivre ensemble chez vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ça réchauffe le coeur de les voir si heureux !!!! merci pour ce joli trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est du pur bonheur de les voir si heureux votre trio d'amour Les photos sont superbes autant que les modèles, qui posent fièrement comme pour nous dire, nous aussi nous avons notre famille de coeur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 que du bonheur, merci Cathy et Jp. Voir le trio heureux et bien dans leurs pattounes , que demander de plus, ils ont tout :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés