Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URIANE B.A de 8 ans piodermite infectée -

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Incroyable l'arrivée de Jean, j'attendais avec impatience bien sûr et, dès que j'ai entendu le moteur, je suis descendue pour voir la portière s'ouvrir, mon Jean radieux sortir avec, au coin de la portière, une grosse tête aussi belle qu'inattendue, pas du tout le petit museau coquin d'une malicieuse bichonne mais une magnifique tête de BA.

Uriane, car c'était elle ma surprise, me regardait dans les yeux avec l'air de dire ; "attention, c'est notre voiture, tu arrives comme un cheveu sur la soupe, tu veux quoi exactement ?" et, derrière elle, son petit harnais de travers, mademoiselle Melba pas intimidée pour deux sous attendait avec un brin d'impatience que Jean veuille bien écourter ses effusions pour l'aider à descendre de voiture, la miss avait plein de trucs à découvrir et elle entendait bien s'y atteler illico.

Que dire, je suis ravie !

Merci à mon Jean d'abord puis à Sandrine, Josse, Cathy, CS, pour un peu, je suis tellement contente que je remercierais jusqu'aux pompes funêbres ou, pourqoi pas, les impôts. :roll::wink::lol::lol::lol::lol:

• Réponses 101
  • Vues 21,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ououhhhhhhhhhhhh que de bonnes nouvelles aujourd'hui... :D Uriane, ca alors!!!! elle est si belle, je comprends....

ah les aveyronnais , la succursale de CS!!!!!!!!!! :D

je vais me coucher heureuse, ce soir.

Posté(e)
Merci à mon Jean d'abord puis à Sandrine, Josse, Cathy, CS, pour un peu, je suis tellement contente que je remercierais jusqu'aux pompes funêbres ou, pourqoi pas, les impôts. :roll::wink::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol: ton bonheur fait plaisir à voir !!!! merci à vous deux pour les louloutes.

Posté(e)

quoi qu'on en dise cani-seniors réserve de belles surprises, merci pour ces loulous et louloutes

Posté(e)
je suis tellement contente que je remercierais jusqu'aux pompes funêbres ou, pourqoi pas, les impôts. :roll::wink::lol::lol::lol::lol:

allez-y, ça doit pas leur arriver tous les jours... :lol::lol:

Posté(e)

merveilleux pour cette belle Uriane. :D très heureuse pour elle et pour vous.

Posté(e)

"URIANE B.A de 8 ans piodermite infectée rejoint RESERVEE"

C'est qui réservée? Une nouvelle?

Posté(e)

elle a osé... :shock:

Posté(e)

maintenant on peut dire QUI est la "réservée" :lol:

longue vie heureuse URIANE

Posté(e)

Uriane la grande surprise :!: Beaucoup de bonheur à partager avec tes parents et tes petits copains :lol: Une vraie vie de famille pour toi :roll: Merci à tous deux et à..... CS :!::lol:

Posté(e)
Incroyable l'arrivée de Jean, j'attendais avec impatience bien sûr et, dès que j'ai entendu le moteur, je suis descendue pour voir la portière s'ouvrir, mon Jean radieux sortir avec, au coin de la portière, une grosse tête aussi belle qu'inattendue, pas du tout le petit museau coquin d'une malicieuse bichonne mais une magnifique tête de BA.

Uriane, car c'était elle ma surprise, me regardait dans les yeux avec l'air de dire ; "attention, c'est notre voiture, tu arrives comme un cheveu sur la soupe, tu veux quoi exactement ?" et, derrière elle, son petit harnais de travers, mademoiselle Melba pas intimidée pour deux sous attendait avec un brin d'impatience que Jean veuille bien écourter ses effusions pour l'aider à descendre de voiture, la miss avait plein de trucs à découvrir et elle entendait bien s'y atteler illico.

Que dire, je suis ravie !

:D:D:D:D

Posté(e)

quel super mari :D bravo !

Posté(e)

bravo et merci pour les deux fifilles, quelle surprise pour Uriane, alors là c'est super génial, merci à vous deux!! Nous attendons les photos avec impatience!

Posté(e)

bravo pour ces adoptions, et longue route à la belle Uriane auprès de vous, Jean et Geneviève!

Posté(e)

Ouh la la j'ai du mal à suivre, alors elle est dans l'Aveyron la belle Uriane mais pas dans la Chouchou's family, dans la J & G family... qui accueille aussi melba, mais c'est super tout ça, dites-moi Geneviève il existe des clones de votre mari en or ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.