La fée Clochette 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) Petit bonhomme est castré. Le véto lui enlève aussi des calculs dans la vessie. et vu l'état des crocs, s'il peut il lui en enlève aussi ! bon, une grosse journée pour mon ti père ! je sais pas si je le récupère ce soir ou demain. j'irai le voir de toutes façons...... une tite photo du pichoun.... Modifié le 6 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 qu'est-ce qu'il est beau... dommage de le laisser au fond d'une cave... tout va bien se passer, ne stresse pas Lafée ! (et c'est moi qui dis ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Cette petite bouille!!! Vivement ce soir pour des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon courage Bisou !!! Je suis sure que tout va bien se passer et qu'il va se remettre d'aplomb bien vite Normal, il doit avoir hâte de retrouver sa cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 tu vas ressortir neuf comme un sou propre ptite bisou... ça a du te changer de la cave allez , stresses pas , il va etre a bichonner et caliner...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Courage Bisou et pour une fois tu profites de la lumière du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Courage petit Bisou on pense bien à toi tu vas voir tout va bien se passer et ce soir nous attendons de tes nouvelles Allez Tatie ns stresses pas trop Petit Stanou à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Il n'est pas trop poussiéreux pour sortir de la cave! La Fée l'avait peut-être accroché en plein vent avant la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 on croise nos pattounes et on pense à la fée... la cave doit sembler vide sans toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 la cave doit sembler vide sans toi !!!!! Meuh non, il y en a tellement d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 A ce soir Beau Bisou ! pour tes nouvelles. T'as vue la fée moi je parle pas de la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Courage petit Bisou ... A bientôt de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 vivement des nouvelles. La Fée tu lui feras plein de gros "bisous "de notre part à tous et toutes (cela va prendre du temps!!! ) comme Josse, "T'as vu la fée moi je parle pas de la cave " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 je pense à BISOU chez le véto et à la Fée . A tout à l'heure pour des nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 A ce soir Beau Bisou ! pour tes nouvelles. T'as vue la fée moi je parle pas de la cave Tu as reçu des menaces? :? Ou bien t'es faillote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés