Aller au contenu
  • Créer...

Stan, le testeur de paniers

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Notre petit Stannou est venu passé la journée de Vendredi avec ses copains afin de vérifier si les paniers sont aussi moelleux qu'auparavant chez tatie pendant que notre petite Princesse Dina est allée aider sa maman au travail :wink:

Tiens c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là :roll:

stann-15.jpg

Je l'aime bien celui-là :wink:

stann-16.jpg

Génial celui-là, je peux même me coucher en travers :wink:

stann-17.jpg

Comme je suis bon Prince avec les copains, je l'ai laissé à Miki et j'ai essayé de tester la table, mais là tatie n'a même pas la pris la peine de prendre l'APN, elle m'a "viré" illico-presto :oops:

stann-18.jpg

Et pendant ce temps, les autres se sont installés là où il y avait de la place libre :wink:

Zellie

stann-19.jpg

Freddy

stann-20.jpg

Mowgli, le bouchonnouille

stann-22.jpg

stann-23.jpg

Obi Wan, à l'aise

obi_1810.jpg

Réflexion faite, je suis d'accord quand même pour y retourner et tatie a dit que je peux venir quand je veux :wink:

Votre Stannou d'amour de tatie et ma maman gaga :oops:

Aphrodite serait bien testeuse aussi!

Mais pas Pelu! Non non non, 2 dodos maximum et c'est tout un drame si je change la couverture! Là j'aimerai en laver une mais... Ça va attendre un peu, il nous fait trop mal lorsqu'il n'ose plus se coucher!

Ben oui vous savez chez Tatie je suis comme chez moi :lol: Alors je teste mais comme tous les paniers sont trés confortables je ne sais pas le quel choisir :shock:

Mais maman elle a honte :oops: pendant que je me prélasse mes petits copains sont couchés par terre vous z'avez vu meme bébé Bouchon

Et monter sur la table quel petit mal élevé je suis Tatie elle m'a 'viré' :evil: et maman elle dit qu'elle a eu drolement raison :lol:

Mais vous savez chez Tatie j'suis drolement bien alors j'y retournerai :roll:

Petit Stannou à Tatie et maman gaga :roll::roll:

Eh bien, moi je trouve que ça manque de coussin chez Branka :roll: Ben oui, les copains sont sur le parquet... Sauf erreur, Stan n'a pourtant pas eu droit aux cours de Tamino pour la table... :lol: