cathyjp12 285 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Des trois derniers arrivés...Dolly est la plus ....réservée Toutefois elle a vite trouvé les bonnes places et n'hésite pas à gratter les jambes pour monter sur les genoux Elle aime bien les bains de soleil et son petit confort Dolly est trés attachante sous ses airs de "Cosette" mais garde des reflexes qui laissent supposer qu'elle n'a pas toujours eu une vie.....facile là, elle est sur mes genoux et se laisse aller complétement regardez comme elle est jolie .....notre "Cosette" Modifié le 12 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Vous allez très vite voir que Cosette ne s'en laisse pas compter et qu'elle sait très bien lorsqu'elle est en confiance dire ce qu'elle veut et grogner sur un chien si il l'embête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Qu'elle est belle la petite "Cosette" qui ne se prive pas d'aller réclamer les câlins et qui a déjà trouvé les meilleures places Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 la confiance se réinstalle tout doucement j'adore la dernière photo, elle campe bien sur ses pattounes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi aussi j'adore cette photo! J'aime sa tête, qu'est-ce qu'elle fait jeunette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu as raison Dolly gratte les jambes de Maman pour monter sur ses genoux tu as compris que maintenant ton bonheur était assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Jolie photos avec jolie modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle a le regard qui pétille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Dolly est vraiment trop mignonne et les photos sont super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est vraiment mignonne cette petite puce Jolies photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci beaucoup pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est trop mignonne et avec une maman du tonnerre elle va reprendre confiance en la vie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est maginifique la petite Cosette Et apparemment bien adaptée, mais comment en serait-il autrement avec la Chouchou family ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 super photos, Cosette trouve les bonnes places elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je craque pour cette Dolly... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés