cathyjp12 285 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Nous étions sagement à la maison, quand devinez qui la Chouchou' Family voit arriver ?????? la belle URIANE qui accompagnait Jean!!!! Sitôt descendue de voiture, elle est accueillie "chaleureusement" et bruyamment par.....Suzon Pas du tout intimidée , elle a salué Stessy puis s'est laissée grattouiller par Sylvain Sa peau va beaucoup mieux mais il faudra encore beaucoup de temps pour que tout revienne à la normale Allez au revoir et à bientôt En regardant attentivement la dernière photo, on remarque qu'URIANE est vraiment "l'ombre" de Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 quelle belle surprise ! elle est jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly77 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi qui ai toujours peur des BA, (n'est ce pas Stessy ?) j'avoue qu'Uriane est magnifique....bien accueillie par Suson et bien sûr pour Sylvain encore une occasion de faire des calins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Uriane semble bien avoir définitivement choisi Jean comme maître. Elle avait un homme pour maître et préfère toujours les hommes. Sacrée fifille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 elle est magnifique... contente que tout se passe bien pour la belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Joli reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ouh la belle Uriane... et le beau Sieur Jean, que l'on découvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 quelle bonne surprise que cette visite Urian est magnifique elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Trop belle !!!! Je ne sais pas ce que j'ai avec les oreilles des BA en ce moment mais je suis admirative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 elle est vraiment magnifique, j'adore les B.A. et tous les autres également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Trop belle !!!!Je ne sais pas ce que j'ai avec les oreilles des BA en ce moment mais je suis admirative Tu peux peut-être essayer une greffe ? Uriane est magnifique et j'adore l'accueil de Suzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu peux peut-être essayer une greffe ? Je te remercie, mais mes oreilles sont suffisamment grandes comme ça! Elles ont été source de gros complexes pendant des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu peux peut-être essayer une greffe ? Je te remercie, mais mes oreilles sont suffisamment grandes comme ça! Elles ont été source de gros complexes pendant des années CQFD ! Voila pourquoi celles des BA te fascinent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ça doit être un truc comme ça Mais pourquoi ça leur va à eux, et pas à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 sur la dernière photo elle me fait penser a la mienne, xcia. Elle est tres belle, cette fifille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés