cathyjp12 285 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour les filles ....c'est Morgane!!! Vous savez quoi???? Quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison, papa n'était pas là Il est arrivé peu de temps après et maman m'a mise dans ses bras!!! Me sentant en sécurité, j'ai approché timidement ma tête de sa joue Puis comme il se laissait faire j'ai carrément appuyé ma tête et je lui ai fait un long câlin Je me suis même aventurée à faire une léchouille et comme il était content.....je lui en ai fait une deuxiéme Maman, voyant que j'étais bien dans mes pattounes m'a alors dit "tu viens...je vais te faire belle" Je me suis laissé faire sans problème Ça va en surprendre plus d’une....nananananère!!!!! et hop, voilà le résultat Pour ne pas que j'attrape froid, P'titbout m'a prêté son pull de Manchester Je me suis alors mise à la recherche d'un endroit pour me remettre de toutes ces émotions Le premier panier était occupé par Praline Le second était un peu grand le troisième était le bon Elle est pas belle ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 super belle, même ! et te voila donc à nouveau toute nue... heureusement que P'titBout est un gentleman, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 mais c'est très beau ça !!!! la coupe est un peu courte mais y a surement une bonne raison à ça ! et son popa gaga... la vie est trop dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 LE KNP genial surtout avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 quel beau brin de fille....... tes toute belle ma chérie, plein de calinous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Martine, il suffit de retourner quelques temps en arrière pour se souvenir dans quel état était Morgane a son arrivée à Cani-seniors Elle était au trois quarts de son corps un "chien nu" Elle n'a pas été coupée court mais a été carrément rasée afin de lui donner un petit corps "uniforme" Notre Chouchou avait connu la même situation et c'est grâce à lui que nous avons connu notre toiletteuse Annick.... Alors un peu de patience et Morgane fera disparaitre une de ses différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais qu'elle est belle !!!! Je suis fan de la dernière photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi, en tout cas, j'ai l'impression que Cathy a chopé un sourire qu'elle n'est pas prête de perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adore les voir dormir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Si on lui avait dit un jour tu dormiras dans un knp à ta taille, je pense bien qu'elle n'y aurait pas cru. Et voilà c'est arrivée petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 j'adore ces photos de "renaissance" ! Elle a trouvé son paradis sur terre et une gentille famille dans laquelle, elle se sent déjà totalement en confiance et heureuse ! alors, bonne continuation ma jolie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Morgane tu es transformée à voir ta photo à ton arrivée chez CS et celle dans les bras de ta Maman que du bonheur Morgane sois heureuse et rends tes parents heureux Merci pour cette petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 du bonheur à l'état pur.... ça fait du bien au moral de les voirs ainsi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 super, tu es magnifique ma puce, je suis heureuse pour toi et pour ta maman et ton papa! pour toi la vie va commencer!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 que tu es jolie Morgane et ton pull vert...............OUAHHHHHHHH couleur de l'espoir pour toi d'une vie heureuse dans la chouchou family. nous on aimmmmmmmmme wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés