Aller au contenu
  • Créer...

Floppy et Scott : HEU-REUX !

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Floppy était ravi de participer à la démonstration d'éducation hier aux Portes ouvertes de la SPA : il avait son fan club qui scandait son nom 8-) car plusieurs amis, en plus d'Anne et ma mère, étaient venus. D'autres gens faisaient plein de compliments sur "ce petit chien qui obéit si bien". J'étais assez fière de mon Floppy d'amour !

Quant à Scott, il a enfin atteint les 4 kilos :lol: Son poil repousse, on dirait de l'astrakan. Malgré l'humidité de ce matin - vous verrez plus loin les photos, on était dans le brouillard, c'est déjà l'automne - il s'est empressé de venir à la balade.

Place aux vidéos et aux photos :

un des jeux favoris de Floppy et Byron, la bataille sur mon lit

la petite meute

40911014.jpg

les roulades de Scott

40911018.jpg

40911019.jpg

le plus beau 8-)

40911020.jpg

Floppy et son copain Kaiser avant la démo d'éducation

40911032.jpg

Un Scott épuisé :lol:

40911033.jpg

La balade de ce matin :

40911049.jpg

40911044.jpg

Bref, que du bonheur !

un belle tribu, tous trés mignon! Bravo à Floppy pour sa démonstration d'éducation il va pouvoir devenir un futur éducateur. Je suis contente que Scott a repris de poil de la bête. Bravo pour la meute :-) :-)

1° Merci Solenn pour ces belles vidéos :lol: un seul reproche elles ne durent pas assez longtemps :twisted: On ne se lasse pas de voir ces petits si heureux :lol: Et Scott le bonheur :lol:

2° Quel est le tarif horaire de Floppy :?: pour venir donner quelques leçons d'obéissance à mon petit Stanou surtout quand il croise un copain dans la rue :twisted: C'est son seul défaut si non c'est un merveilleux petit toutou :roll:

Je crois que le tarif horaire de Floppy est assez cher : câlins à profusion, plein de choses à ronger et finir, en plus de la sienne, toutes les gamelles des copains :lol: mais de préférence celles des chats :roll:

Floppy s'est comporté en vrai pro lors de la démo. Pas dérangé par les autres chiens, il a fait son parcours comme un chef. Il faut dire qu'Eliott et tous ses amis criaient pour l'encourager. Il ne nous a pas regardés, seulement à l'écoute de Solenn.

Ce matin, lors la promenade, Eliott traînait la jambe pour avoir passé la journée à la SPA, seuls Floppy et surtout Scott étaient vaillants. Scott est magnifique, on a l'impression qu'il a passé toute sa vie avec sa meute et nous. Eliott l'adore et ... moi aussi.

Vidéos et photos sont magnifiques presque dans les couleurs de l'automne.

Les pauvres Caline et Mélodie ont du déserté leur lit.

Attention pour les cours Solenn n'a pas écrit:

Floppy adore aussi faire les poubelles. :wink::wink::wink::wink: