Aller au contenu
  • Créer...

La Plancade attendait Melba et sont arrivées ....

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Melba flanquée de sa garde du corps perso, la belle Uriane.

Que Rosette se rassure, je n'étais pas plus au courant qu'elle. :lol:

Que vous dire, pour un bel anniversaire, c'est un magnifique anniversaire.

Je ne suis pas encore revenue de ma surprise alors, promis, j'essaierai d'être un peu plus locace demain, pour l'instant, je plane.

Les filles ont bien mangé, la meute infernale a été un peu surprise par cette double arrivée et, si Melba, circule partout et explore sans l'ombre d'une timidité son nouveau domaine, Uriane, elle, est un peu plus surveillée car sa taille inquiète un petit peu les nains alors, comme d'hab, Lily braille sans arrêt, (résultat elle s'est fait gronder et, puisqu'elle ne peut plus hurler à sa guise, elle s'est endormie) Bérénice aussi aboie à la moindre occasion et Agathe a fait comprendre que les cms ne font rien à l'affaire, la chef c'est elle et comme Uriane a montré qu'elle était d'accord, tout va bien entre elles.

La nuit est tombée sur La Plancade, tout le monde est un peu fatigué (sauf la sucrerie qui a bien dormi dans la voiture), nous vous souhaitons donc une bonne nuit et allons de ce pas nous faire "dormir les yeux" en rêvant, devinez de quoi ? de petits chiens z'heureux.

Oui et il va vraiment servir car Uriane se lèche par dessus le tee shirt et un vêtement mouillé de bave sur les plaies n'est pas non plus l'idéal.

Merci vraiment merci pour elle ; encore un chien qui ne passera pas inaperçu à La Plancade, après Chipie et ses bodies, Baya et sa collerette XXXXXL puis ses tee shirt, les vaches du coin vont découvrir le BA à collier lune, une marque toute nouvelle qui vient de sortir.

Comme je le disais à Jean avant le départ, Uriane ne peut pas être vaccinée pour le moment tant que sa pyodermite est infectée et par la suite il faudra aussi la stériliser et lui faire retirer une petite tumeur mammaire par la même occasion mais pas avant que son problème de peau soit enrayé.

J'ai découvert que vous avez oublié sa collerette à la maison, il faut éviter absolument qu'elle se lèche ses "plaies" car à chaque fois qu'elle le fait, elle se ré-ouvre à nouveau la peau. :wink:

Comment se passe sa première journée au Paradis des planqués de la Plancade ?