Aller au contenu
  • Créer...

Charly rencontre ses drôles de dames..........

hermine

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou ...... c'est moi votre Charly

p1010056t.jpg

Ce week end j'ai fait 3 rencontres, alors vous voulez bien jouer avec moi et deviner?????

alors on commence:

la première a bien voulu se lever pour moi

p1010104uv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

vous avez reconnu.......maman a dit qu'elle a bien changé, elle est même venue chercher des biscuits, du fromage et des calins :lol:

c'est EMERAUDE qui dort au dessus de sa polaire!!!! :shock:

la deuxième va vous rappeler Valentine, elle est zen? trop cool.

p1010102eu.jpg

alors? non? bon je vous aide.............

p1010096k.jpg

c'est la VANILLE à JOSSE

et enfin la troisième qui rappelle à mes parents leur première canichette et leur filleule chez Réjane

p1010100xw.jpg

c'est la vive perle noire POLKA.

Trop bien, et vous savez quand l'un ou l'une aboyait et bien c'était un vrai concert :wink: , trop drôle nos parents ne s'entendaient plus parler, normal nous étions les vedettes (doivent pas aimer la musique :evil::lol: ).

Bref ,je me suis éclaté!!!!!!!!!

p1010029b.jpg

et fatigué, en attendant ma gamelle j'ai réintégré mon panier pour rêver un peu

p1010051c.jpg

Voilà ma dure vie..........cette semaine j'ai RDV avec l'ostéo et la toiletteuse (non pas Cathy, trop loin l'Aveyron :lol: ) quelle semaine!!!!!!!

Au revoir tout le monde, merci d'avoir joué avec moi et gros bisous à ma tatie Mary

Votre Charly

Mon Charly Chéri... tu es toujours aussi beau garçon et si gentil... j'adore te voir en vrai, en photos... bref j'adore te voir et voilà :P ...

Je ferai un ti coucou un jour prochain... mais je tél avant... à bietôt... j'embrasse toute la famille + 1 pour toi en plus.... :P