hermine 5 379 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Juste pour vous dire qu'il y aura bientôt deux ans que je suis dans ma famille et que pour moi tout va bien J'adore les chaises, à l'extérieur Uploaded with ImageShack.us l'aquarium aussi j'aime, il fait chaud et je peux essayer d'attraper les poissons mais j'y arrive pas !!!!! Uploaded with ImageShack.us je me bagarre de temps en temps avec Loulou mais on s'aime Uploaded with ImageShack.us quand il y a du soleil j'en profite Uploaded with ImageShack.us mais on est obligé de chasser des bestioles pour se nourrir... Uploaded with ImageShack.us Venez vite me chercher je suis trop malheureuse........., gros bisous à vous deux Mounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 tu as raison de lancer ton p'tit sos, ça se voit que tu es malheureuse... p'ove p'tit bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 franchement comment fais tu pour supporter cette vie?????? pauvre Mounette, tu me fends le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 déjà deux ans ! elle est vraiment devenue superbe, elle était si maigre, et elle doit appréciée cette vie, autre chose que d'etre attachée sur un balcon merci de l'avoir prise et de lui donner du bonheur, qu'elle n'avait jamais eu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Mounette qui rime avec Cosette pas trop le temps de te plaindre !!!! mignonne j'adore tes jolies fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je suis vraiment tombée du grenier à la cave. Moi qui pensez que tu étais bien nourrie, et là je m'aperçois que tu es obligée de chasser pour manger un peu. Pauvre petiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 ma pauvre puce, tu as l'air bien malheureuse :-) :-) et tu es bien jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés