cathyjp12 285 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Que dire de plus.....les photos parlent d'elles-même Notre Pepper s'installe petit à petit.... Maintenant il joue avec des balles et des jouets "sonores" et malheur à qui veut lui prendre.... C'est un amour qui adore les câlins et.....il en a Modifié le 12 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 398 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est superbe !!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Cool, y'a pas à dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Comme il est touchant ce beau Pepper! Il semble s'adapter très vite au bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 714 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pepperus adooooooorrrrrre les pouics pouics qui font du bruit ! Il peut jouer des heures avec et gare à celui qui voudrait lui prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est de plus en plus beau le sublime et craquant petit Pepper Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bien sûr que tu es beau, cela on ne pouvait l'ignorer ... Mais maintenant, tu as l'air heureux Et c'est le plus beau des cadeaux Merci pour tout ce que vous faites pour lui ... et ses copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelles belles photos du petit PEPPER, il pose fièrement le bonhomme, top modèle ou matcho? de toutes façons c'est la joie de vivre et on aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Pepperus adooooooorrrrrre les pouics pouics qui font du bruit ! Il peut jouer des heures avec et gare à celui qui voudrait lui prendre ! oui, mais j'sais pas s'il y a de quoi jouer chez CathJP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Que tu as l'air heureux Pepper Cool cool profites bien de ton bonheur, te voir comme ça fait la grande joie de tes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Il a l'air bien dans ses patounes ce Pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Adorable comme il est, il doit mettre du " poivre " pardon du " piment " dans votre vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'aime beaucoup la photo ou il est sur les coussins sur le dos, il a l'air zen Pepper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 comme je suis contente pour toi mon garçon tu as trouvé ta famille pour la vie, je te fais un énorme calin. Cathy, puis je réserver ma place pour ma future retraite? :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 comme je suis contente pour toi mon garçon tu as trouvé ta famille pour la vie, je te fais un énorme calin. Cathy, puis je réserver ma place pour ma future retraite? :-) :-) Pas de problème, comme avec Maryho, on cherche un village abandonné pour réunir tous les canisénioriens et leur maitre, c'est faisable Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés