S.Rault 66 682 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Ce matin nous avons reçu un appel d'une jeune femme cherchant une solution pour une B.A de 8 ans fortement négligée par son maître. URIANE a été achetée il y a 8 ans par son propriétaire qui tient un café mais depuis le départ de sa femme, celui-ci a du mal à s'occuper de sa chienne qui reste à longueur de journée dans une petite cours et a développé depuis 6 mois une piodermite infectée sur le haut des cuisses et les coudes qui n'a pas été soignée. En allant faire sa connaisance , j'ai découvert une très gentille chienne en manque de soin évident. Son poil était plein de bourre et sa peau ne respirait plus en dessous. J'ai aussitôt pris RDV chez notre vétérinaire qui l'a mise sous antibiotiques pendant 10 jours pour sa piodermite infectée (la peau est littéralement ouverte à plusieurs endroits de son corps), et lui a prescrit des bains à la chlorexidine à lui faire 2 fois par semaine. Elle sera stérilisée dans quelques temps (lorsqu'elle ira mieux) et une petite tumeur mammaire sera retirée par la même occasion. Nous sommes ensuite allée avec ma fille Lila la laver chez ma copine Virginie qui tient le salon de toilettage "L'esprit Canin" à Chambly. Elle a perdu pendant le bain, puis lorsqu'on la séchait, un sac poubelle entier de poil mort Les photos prises aujourd'hui ont été faite avant qu'elle soit passée au salon de toilettage. J'en referai demain de la belle une fois lavée et brossée. URIANE est une très gentille chienne, OK avec ses congénères et qui adore les enfants. Elle obéit parfaitement. Si vous souhaitez la prendre en accueil contactez moi en mp. URIANE est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 8 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 sa gentillesse s'exprime dans son regard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Commen elle doit souffir avec de telles plaies. C'est vrai qu'elle porte la gentillesse dans son regard. Je propose de la parrainner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 une trés belle chienne et des photos tendresse MERCI pour URIANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Triste histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouille ! ça fait mal pour elle, ces plaies... pauvre chienne... :x bienvenue chez CS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle est vraiment superbe la louloute !!!! Et elle a vraiment l'air adorable ! Est-ce que ça se soigne bien ce qu'elle a ou est-ce qu'elle risque d'en conserver des séquelles ? Bienvenue à elle en tout cas et je lui souhaite un nouveau départ plein de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 pfffffffffffff !!!!!!! merci sandrine ! merci cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Et avec les chats ? comment cela se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci Ocelya pour la jolie Uriane. Bienvenue à toi belle toutoune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue a toi ma toute belle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue petite mamie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue à toi BA tu ressembles tant à ma slow qui nous a quittés en novembre ! je te fais plein de caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je précise que nous cherchons une famille d'accueil pour elle et d'après ce que dit son maître elle n'a aucun souci avec les chats car elle a vécu avec un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés