fiadone 283 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 QUAND JE SUIS ARRIVEE EN ALSACE 20 MOIS déja je ne voulais pas trop de la compagnie de DYNNA SI GENTILLE NIECE DE 3 ans trés malade ....... J AIMERAIS LUI OFFRIR UN PEU PLUS...... MA BONNE SANTE ..... JE PARTAGE MA JOIE DE VIVRE AVEC ELLE PARAIT QUE CELA AIDE ETSES LECHOUILLES MES DOUDOUX , BATONS, BALLONS ,BALADES ET PLUS ;;;;;; JE GARDE LE BALLON LE PLUS GONFLE , DYNNA LES CREVE TOUS ;;;;;;..... ELLE ME COLLE .[uR]. c'eti pas une bouille d'Amour VOILA POURQUOI JE PARTAGE TOUT meme LE PETIT KNP DES VACANCES ET MES BALADES EN LAISSE [/url ET ] ET J ESPERE PARTAGER ENCORE LONGTEMPS MES BALADES AVEC DYNNA ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle a une bouille adorable, et l'on voit que Saël est heureuse d'être avec elle. Je souhaite tellement qu'elle se remette un peu de ses graves problèmes de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 elles ont l'air vraiment l'air d'être très heureuse ensemble.. on crois nos pattounes pour que cela dure encore très très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 des photos très émouvantes, merci pour ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 472 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Jolie Dynna, tu es superbe !!!! tu me fais penser à Praline, une Boxer que j'avais quand j'étais chez mes parents ..... 14 ans de bonheur !!!! profite bien de tes jeux avec ta copine Sael J'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer .... Caresses à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 merci SAEL d'accompagner Dynna dans ces moments la. je te fais de tendres calins et tu en fais plein a dynna, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 908 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oh mon amie Sael, super sympa d'être aussi gentille avec Dynna mais tu sais que nous craquons pour cette bouille adorable et que nous souhaitons voir vos photos ensembles très longtemps... Soyez heureuses les filles... et nous ça nous rend heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Dynna ne bouge pratiquement plus, aux dernières nouvelles et les analyses sont mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 mince alors, je souhaite de tout coeur qu'elle profite encore de la vie, elle a l'air tellement heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Nous souhaitons de toutes nos forces que Dynna ait encore un peu de bon temps à partager avec son amie et, si vraiment elle est attendue avec trop d'impatience ailleurs, que son voyage soit doux elle qui est tant aimée. D'une façon ou d'une autre, petite Dynna, nous te souhaitons ce que tu mérites, le meilleur chemin pour que tu sois heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 des nouvelles de dynna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 quel amour de bobox... elle et Sael ont l'air très complices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 pas de message cette nuit .......... de ma fille j'y vais plus tard merci pour vos messages réconfortants et apaisants dynna est si jeune , mais elle ne souffre pas on s'en assure ..... notre véto veille sur Dynna réguliérement visites et nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 merci mon gatooo....bises a ta fille et calins a Dynna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 472 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 On croise les doigts pour Dynna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés