hermine 5 379 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Cette semaine a été chargée pour moi, maman m'a emmené voir l'ostéo parce que je me grattais au sang, résultat une manipulation (c'est chouette ces petits massages mais moins doux que ceux de maman! ) puis un peu d'acupuncture (même pas mal les aiguilles! suis un mâle moi!) et un traitement homéopathique d'un mois pour remettre tout en ordre. Et vendredi papouilles chez la toiletteuse, elle est super, elle me fait plein de bisous et me dit que je suis un amour( ça c'est pas difficile, tatie Mary le dit aussi ) Alors jugez je vous montre avant (je sais je suis très beau mais un peu beatnick je sais pas ce que ça veut dire ) URL=http://imageshack.us/photo/my-images/195/p1010804w.jpg/][/url] et maintenant Uploaded with ImageShack.us j'ai l'air un peu triste mais je suis mieux debout, ou allongé URL=http://imageshack.us/photo/my-images/220/p1010828er.jpg/][/url] je garde la voiture (zavez vu pas un poil de graisse le bibi ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et une spéciale Tatie MARY avec un très gros bisou Voilà je vous dis à bientôt et vous souhaite bon week end. Gros bisous à ceux qui sont dans la peine Votre Charly bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu es splendide petit Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Blanc de blanc! Quelle lessive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Tout le monde dit que l'on se ressemble mais alors là je suis jalouse tu es trop beau Charly Moi en ce moment c'est plutot "poils un peu longs" mais je crois que demain c'est bain et bientot je vais aller voir ma toiletteuse préférée elle aussi elle me fait plein de bisous Petite Dina à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 il est magnifique ! et son harnais est vraiment original....ou l'avez vous acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu es beau comme un coeur !!!! Un vrai top modèle !!!!! Tu veux bien demander à ta maman où elle a trouvé ton harnais de compét' ? Je connais une Griottine qui aimerait bien le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh mon Charly Bibi d'Amour... tu es magnifique et si gentil... je vais venir te faire un bisou pour de vrai et en profiter pour en faire à tes parents ! en attendant, je t'en envoie plein "virtuels".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 tu es tres beau charly...comme quoi, ne vous fiez pas aux apparences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 je vois que vous êtes connaisseurs en beauté pour répondre à Sylmo, maman me lave avec un shampoing phytosoin poils blancs et met un peu de talc quand mes poils sont secs (c'est surtout sa "lessive" d'amour qui me convient ), le harnais elle a eu la chance, après beaucoup de recherches ,de le trouver à Amiland (il existe sur Zooplus mais maman voulait me l'essayer) elle a pris taille mini Nicole, moi aussi je suis jaloux car depuis que maman a été marraine à petite Dina elle regarde les sujets et me les commente!!!!!! bon pas rancunier je lui fais des léchouilles ainsi qu'à son copain le petit démon. Tatie je t'attends de pattes fermes mais mes parents sont en vacances du 23 au 30 septembre et c'est mamie qui me garde, alors appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 tu es superbe p'tit loup, et le coup du talc on va peut être essayer sur la guezita (parce qu'elle, elle reste blanche le temps du bain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est un super beau mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu es magnifique et tu as beaucoup d'allure. Trop sympa ton harnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu es superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Mais c'est quoi la recette magique de:shock: ce blanc plus blanc que blanc ? Charly tu es tout simplement éblouissant, le port de lunettes de soleil est indispensable pour t'admirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Rien à ajouter, tu es juste Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés