cathyjp12 285 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je sais que certaines marquent des signes d'impatience..... Je suis trés occupé avec le secrétariat du foot , aussi c'est trés rapidement que je lève le voile Voilà le retour de Cathy avec DOLLY et MORGANE dans les bras et PEPPER a été également du voyage.... Petite Morgane est venue dans mes bras et on a fait un long calin joue contre joue Comme elle n'est pas du tout stressée et dépaysée, elle est déjà entre les mains de la toiletteuse Pepper gémit.....sur le dos!!!! sous les caresses à Sylvain Quant à Dolly, pour l'instant, elle est plus réservée.....pour l'instant ils ont tous été bien accueillis par la Chouchou'Family a plus pour de plus amples nouvelles et ...photos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 biz à toute la famille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 biz a vous, et calins a la tite tribu qui s'est bien agrandie, j'en suis heureuse. et eux vont etre comme des coqs en pate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 J'adore le sourire de Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Quel bon choix ....................... je craqueeeee aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Super ...... 3 nouveaux membres de la Chouchou's family ... veinards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Cathy le bonheur se voit sur votre visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Super nouvelle ! Je suis ravie de lire cela. Plein de câlins aux p'tits nuveaux. Et merci à Cathy et JP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 ça a été dure de ne pas vendre la mèche ! mais j'ai tenu bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 biz a vous, et calins a la tite tribu qui s'est bien agrandie, j'en suis heureuse. et eux vont etre comme des coqs en pate... Heureuse pour vous et pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Mais quelle magnifique famille quand même !!!! Des bisous et des câlins à tous !! Sinon, ca va mieux Rosette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Cathy, JP et Sylvain merci pour ces petits à qui j'envoie plein de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Super pour ces loustics Je suis contente pour Dolly J'avais un peu pensé à Prunelle, mais sachant qu'elle n'était pas à Andeville Les crêpes vont "sauter"aussi pour eux L Chouchou family continue sur le rythme de l'AMOUR MERCI Je vais une nouvelle fois demander à Joe de modifier ma bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est un bonheur Cathy et J-P car ce petit péki est un amour sur patte adorant les gros câlins. Cathy a mis une journée à apprivoiser Morgane et j'ai été très heureuse d'apprendre qu'elle ne comptait pas séparer les deux "soeurs". Je ne pouvais rêver mieux pour elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés