celo59 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/339/p1010227d.jpg/ moi entrain de manger ma gamelle avec FICELLE qui espère m'en piquées mais je veille Coucou c'est Gypsie Voilà des photos de moi et de mes nouveaux copains':lol:' moman m'à fait essayer une casquette pour les prochaines balades sous le soleil dans mon panier dans la chambre de maman Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mamie NICOLE FICELLE ET POMPON avec Uploaded with ImageShack.us Mon gros copain POMPOM Uploaded with ImageShack.us ASTRO parmi les peluches SUPER MA NOUVELLE VIE CHEZ MA NOUVELLE MOMANj':lol:' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 que tu es belle petite chérie... oui, veilles bien sur ta gamelle, les félins, c'est si rapides.... la casquette te va super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Que tu es belle ma chipette ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de mieux connaître les magnifiques chats qui partagent ta vie (ils sont.... top !).... Merci à ta môman de donner de tes nouvelles.... ça fait si plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est toujours un grand bonheur d'avoir des nouvelles de nos petits canisenioriens heureux dans leurs familles de coeur En tout cas le bonheur te réussit la belle et avec ta casquette, une vraie petite star Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 tu es superbe la puce. merci pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 oh ma Gypsie Queen comme je suis contente de ton bonheur. Tu es resplendissante, vont être super heureux tatie Réjane et tonton Vincent de voir que tu t'es bien intégrée et que tes copains ont l'air sympa Gros bisous petite chérie et profites bien de ta maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour ces belles photos Nous sommes trés heureux de te voir comblée dans ta famille bien à toi et comme nous tu as des copains "matous" fait attention ils ont vite fait de nous "piquer" nos paniers Tu sais maman elle a eu un petit faible pour toi mais nous ont lui a dit qu'elle n'avait que deux mains pour les calins alors elle a compris Bisous de petite Dina et petit Stannou à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Eh bien, Gypsie, tu as des copains aussi beau que toi Ton bonheur fait plaisir à voir. Et avec la casquette, tu as tout du top model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 quelle beauté, cette miss et les chatounets.......... bien beaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 213 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 tous aussi beaux les uns que les autres ta casquette te va a ravir merci pour ce bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu es superbe ma puce,et tes copains sont très beaux également,bisous et caresses à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 contente d'avoir de tes nouvelles, Gypsie ton bonheur fait plaisir à voir et tu es bien entourée elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis vraiment contente pour ces belles photos de la petite Gypsie Un très grand merci !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés