Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, vous souvenez-vous de moi ? Un molosse de 2kg dont au moins 500g de magnifiques poils argentés, un petit bout de langue coquin et une dent ? Vous ne voyez pas ? Allons, voyons un adorable york de 16 printemps annoncé et vendu sur internet comme un ado de 3 ans Voilà, vous y êtes, je suis le beau PAPYRUS (et pas papy russe) Il y a juste 8 jours, après une courte nuit passée à Andeville, je me suis fait enlever par ma nouvelle famille et, depuis ce rapt, le roi ... c'est moi !! Voici les toutes premières photos de l'artiste, nous en aurons d'autres mais, pour l'instant, son photographe personnel est absent, donc ... Merci d'avance si une bonne âme veut bien afficher les photos, impossible pour moi ce soir grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'adore la première photo, on dirait un lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Il est vraiment trop mignon ce petit Papy Russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Joe de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'aime beaucoup la dernière photo Ce Papy Russe n'est pas chez Jean et Geneviève, il est chez des amis, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est surtout une super star voire un petit pharaon , quel port de tête !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Mais un molosse avec une dent :v ce sont les pires !!! Tu es trop beau !! je suis pas yorkinou mais la une pure beauté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'aime beaucoup la dernière photo Ce Papy Russe n'est pas chez Jean et Geneviève, il est chez des amis, c'est bien ça? Papyrus est en région parisienne chez un couple d'amis très chers, il a une jeune copine, Uschka (sans garantie pour l'orthographe) un adorable et espiègle épagneul thibétain et deux petites furettes que nous avons eu le plaisir de garder cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 " Enlevé" par ta famille bien à toi Comme tu en a de la chance bonhomme Rien de plus beau Beaucoup de bonheur à partager avec tes gentils parents Merci pour tes belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 A croquer ce p'tit bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 il est trop mignon, super que la tite beauté ai trouvé une gentille famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 tres beau petit roi....quel port de tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe petit roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés