Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Comme il faisait beau, les chiens ont décidés de se retrouver chez Josse, alors on les a suivis. Charlie a emmené sa maman Annie ( HERMINE ) son papa Jean Michel. Mme Mim, Phoebe, et Elvis se sont fait conduire car pas encore le permis, c'est Eliane qui s'y est collé et ils ont lancés l'invitation pour voir Mary Ho et Laetitia. C'est Polka et Vanille qui nous ont accueillis à la porte. Emeraude elle c'est de son panier qu'elle accueille, pas très polie mais bon quand elle a décidé tout le monde se plie. Voici quelques photos de l'après midi qu'on a passé. Mme Mim se remet tout doucement, elle a pris un sacré coup de vieux, tout le monde a été content de la voir e…

2. Started by S.Rault,

Lorsqu'il ne squatte pas le lit de Manon avec Pauline, Prince aime faire la sieste dans un des fauteuils de la salle de séjour en compagnie de sa copine Nounette ma CKC. Prince vieilli lentement mais surement. Il va sur ses 13 ans à présent et a pris un coup de vieux cet hiver. C'est un amour de papi gentil et sage comme tout, très attaché à anon tout comme Pauline.

3. Started by La fée Clochette,

Hier, Sandrine m'a confié Souchy pour l'emmener à Sceaux chez Michèle pour l'adoption. Souchy a été sage dans la voiture. En arrivant, elle a goûté le gâteau comme moi (merci Michèle) et a testé les divers couchages.... En bonne cocker, elle a apprécié les gamelles améliorées de sa maman qui espère la retaper vite fait ! encore une malheureuse

4. Started by cathyjp12,

J'ai été alerté par mes lutins qu'un message était arrivé sur ma boite privé "Cani-seniors" " Coucou père Noèl, Moi c'est Ricky le bichon, je suis arrivé chez cani il y a bientôt deux ans, je n'ai jamais déchainé les foules, aucune demande d'adoption pour moi, alors a bientôt 15 ans j'aurais une demande a faire auprés du bureau de cani-séniors, c'est de passer dans la catégorie des retraités, alors si tu pouvais intervenir en ma faveur. Je te remercie et te joins une photo de moi Madame la Présidente ou Mary pour les intimes C'est vrai que depuis son arrivée, en Janvier 2012 à Cani-Seniors, comme il le dit "il n'a pas déchainé les foules" et …

5. Started by réjane,

j'avais acheté ce transat, il y a 3 ans, n'ayant jamais servit, il fallait lui trouver une utilisation, celui qui est le plus souvent dedans, c'est timothé, la plupart l'ont testé.

6. Started by Mary Ho,

Avoir un bon copain c'est ce qu'il y a d'meilleur au monde.... Et puis par les temps froids, c'est utile comme tout ! Ma Zelma, elle est toute chaude et toute douce ! c'est mieux qu'une polaire, je vous le dis... Et puis je l'aime bien, elle... les autres, bon... mais elle, elle est sympa ! Allez, à bientôt Votre ami PROSPER

7. Zellie, Obi Wan et Gary ont accueilli hier leur nouveau copain, Saxo, que Sandrine viendra vous présenter, dans leur club très privé de la Shitzu connection. Oups il y a un intrus Branka

8. Started by réjane,

Coucou, c'est moi la petite Joly, bon tatie et tonton me surnomme la fouine, car j'ai un museau fin et un corps mince. Juste avant d'etre sur la chaise, j'etais monté sur la table pour nettoyer, je suis une coquine

9. Started by réjane,

c'est bien d'avoir un papa rembouré

10. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi Arkel qui suis dessous ! je dormais bien hier près de Mary à l'ordi et les deux autres, Bôbichon et Tybalt y sont venus pour être aussi avec Mary (et proches du radiateur !!!!) et puis, on a tous râlé les uns sur les autres ! Mary, heureusement, elle les a mis dans un autre panier ! Y m'embêtent ! enfin Bôbichon est sympa (normal, c'est un bichon comme moi) et il léchouille tous ceux avec qui il dort ! y sait pas dormir seul ! Mais des fois, c'est pas drôle d'être tout mouillé de bavasse ! et puis, Mary dit qu'il a toujours le museau sale de ce fait Bon, allez, je repars dormir....

11. Started by Claire Delamarre,

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Velours .

12. Started by branka,

Mes 3 co-pilotes, Hector, Tom et Spirou, en allant au bois En file indienne pour rejoindre le terrain de jeu Spirou qui se dit que tatie fait durer le plaisir car lui il l'attend sa balle pour jouer Hector et Spirou adorent jouer à la balle, mais Spirou ne la rend pas facilement et Hector est obligé de le courser pour que le beau rouquin finisse par la lâcher Branka

13. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Achille et Arthur ont fait leur première grande balade (la seconde de la journée pour Arthur) en campagne cet après-midi en compagnie de ma meute ainsi que de Guyzmo et Kiwi. Nous avons été étonnées de l'entrain manifesté par l'adorable Achille qui commence à trouver ses marques. Quant à Arthur, il commence à connaître son nom La température était très agréable pour tout le monde. Voici quelques vidéo et photos : Byron et Achille Nina, Arthur, Trésor et Achille Arthur et Achille Floppy et Arthur Le beau Guyzmo

14. Started by branka,

Notre petite "sauvageonne", la belle et douce Lucie est toute heureuse d'avoir un bébé auprès d'elle et la surveille comme une vraie mère poule Elle accepte même que la petite dorme aux côtés de son amoureux, Obi Wan Je la trouve de plus en plus belle, heureuse, sereine et épanouie et il ne manque encore qu'une petite étincelle pour qu'elle se "lâche" définitivement avec moi Branka

15. Started by réjane,

qu'est-ce qu'elle a ma gueule si tu veux te la payer, faudra t'faire opérer

16. Started by cathyjp12,

Depuis quelques jours, je me pose la question suivante: "Tout en étant de même race, qu'est ce qui fait qu'un chien est adopté et pas d'autres???" Dernier exemple en date, le petit mot que m'a gentiment adressé EXQUISE : "--Cher Père Noël, Je t'écris ce soir pour te remercier, du fond de mon petit cœur. Ma Tatie m'a murmuré à l'oreille tout à l'heure que l'un de ses vœux a été exaucé, et que j'ai trouvé ma nouvelle maman et mon nouveau papa ! J'espère maintenant que tu pourras aider d'autres petits Cani-sénioriens comme moi, qui attendent eux aussi de trouver leur famille de cœur. Je te fais pleins de grosses léchouilles, et je n'oublierais pas de te la…

17. Started by josse,

MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA, ENCORE UNE FOIS ????? :? C'EST PAS POSSIBLE, IL Y A 3 AUTRES PANIERS DANS LA MAISON ET IL FAUT QUE TU SQUATTES LE MIEN..... BEN ! C'EST PARCE QUE JE T'AIME, QUE J'AI ENVIE DE RESTER PRES DE TOI. HE ! TU M'ECOUTES AU LIEU DE TE FAIRE LES ONGLES... BON, J'ACCEPTE MAIS C'EST CHACUN DE SON COTE, ET QUE CELA DEVIENNE PAS UNE HABITUDE HEIN ! :? - TOUT CE QUE TU VEUX COPINE.....

18. Invité Solenn13

Voici quelques nouvelles du bel Achille qui s'avère être un chien très joueur, en plus d'être très affectueux, sans problème avec ses congénères et super sympa avec les chats. Il adore fouiner dans la nature ou au parc à chiens. Malgré toutes ses qualités, toujours aucune famille définitive à l'horizon pour lui. Pourtant Stella surveille... Dans les bras de Anne (Eliott) Et enfin la vidéo de jeu avec Floppy Un vrai jeune homme

19. Started by nini,

par sa gentille marraine Arc-en-ciel . Nous n'avons pas été oublié et avons reçus un pot de confiture banane-fraise-raisinet.... une tuerie et du chocolat ( que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ) . Vagabond se régale de toutes ses friandises. Encore merci à vous. Vagabond vous fait pleins de grosses léchouilles. [/img]

20. Started by La fée Clochette,

Petite Tara s'est trouvée ce matin à dormir avec Yin et Sabata qui aime bien la compagnie est venue se coucher sur les copines. bien sûr, le temps que je prenne l'appareil photo et hop, Tara avait bougé. Tara sera opérée la semaine prochaine mercredi : stérilisation et détartrage. Elle est sous stomorgyl tellement elle avait une haleine épouvantable... Elle a une vraie dentition carlinesque ! Josse, rassures-toi, cette choupette a fait craquer et aura bientôt sa famille

21. Bonjour tout le monde ! C'est moi Tyson et j'ai plein de choses à vous raconter sur ma journée d'hier ! Déjà, j'ai découvert la voiture de Tatie où m'attendait une jolie couverture et le fils de Tatie pour prendre soin de moi Tatie a du s'arrêter pour faire une course, je me demandais bien ce qu'elle allait faire mais mon petit tonton est resté avec moi Enfin, je suis arrivé dans la maison de Tatie ! Tonton m'a rassuré un peu avant ... J'ai fait la connaissance de Paprika mais elle m'a bien fait comprendre que je l'embêtais un peu alors que moi je voudrais juste jouer avec elle pfff .. Et puis la connaissance de Enjy qui me suis partout "comme un…

22. Started by cathyjp12,

Eh oui, tout a une fin et je dois repartir dans mon village. J'aurai aimé, cette année, être plus disponible pour Cani-séniors mais j'ai passé beaucoup de temps à répondre aux 1,2 millions de lettres et courriels qui m'ont été adressés. La nuit de Noël n'a pas été trop froide et certaines cheminées n'ont pas été allumées, ce qui m'a bien rendu service. Merci pour toutes vos collations déposées au pied des sapins. Je n'ai pas pu toutes les prendre mais j'ai "picoré" à droite, à gauche. J'ai encore fait quelques rencontres ...inoubliables Je pars en ayant une pensée pour ceux et celles que je ne reverrai plus Quant aux aut…

23. Started by Le Père Noël,

Bonsoir à toutes c'est moi je reçu un message ce soir de papy APACHE et je m'empresse de lui répondre : " Bonjour Père Noël, J'espère que je ne suis pas trop en retard pour ma lettre, mais je suis un garçon timide et je n'osais pas t'écrire, même si tatie dit que tu peux accomplir des miracles, alors voilà je me lance. Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai rejoint Cani-seniors et tatie qui m'ont sauvé, et je reconnais que je ne suis pas un petit chien au caractère toujours facile. Tu sais ce n'est pas entièrement ma faute, ma vie d'avant n'a pas été agréable, loin de là, et j'ai appris à me méfier de l'humain. Cela a été long pour moi d'app…

24. Started by josse,

Voilà, cela fait 5 jours que je suis arrivée chez Josse. Je prend tout doucement mes repères, c'est à dire : La gamelle du matin et la gamelle du soir. Je réaprend vite pour mon pipi et pour autre chose. J'ai compris que c'est au jardin que cela se passe. C'est sure c'est plus difficile que la porte du jardin est fermée. J'ai appris aussi qu'il faut faire le tour plutot que de passer devant Emeraude. J'ai pris un bain. :? Ce matin je suis allée jusque la porte de la salle à manger quand Josse est revenue et mon petit bout de queue lui a montré que j'appréciais qu'elle rentre. Josse est venue me voir avec un appareil qui mets plein de lumière dans ma fi…

25. Invité Solenn13

Voici quelques photos du bel Achille à sa sortie du toiletteur : C'est un petit chien absolument adorable qui commence à prendre ses marques et à circuler dans l'appartement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.