josse 4 675 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Voilà, cela fait 5 jours que je suis arrivée chez Josse. Je prend tout doucement mes repères, c'est à dire : La gamelle du matin et la gamelle du soir. Je réaprend vite pour mon pipi et pour autre chose. J'ai compris que c'est au jardin que cela se passe. C'est sure c'est plus difficile que la porte du jardin est fermée. J'ai appris aussi qu'il faut faire le tour plutot que de passer devant Emeraude. J'ai pris un bain. :? Ce matin je suis allée jusque la porte de la salle à manger quand Josse est revenue et mon petit bout de queue lui a montré que j'appréciais qu'elle rentre. Josse est venue me voir avec un appareil qui mets plein de lumière dans ma figure. :? J'ai pas trop appréciée mais ça fait partie de ma vie maintenant. Et tout compte fait : J'aime. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 petite mère ne t'inquiètes pas tu es entre de bonnes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 989 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu es jolie comme un coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 belle comme tout la puce, et pas du tout intimidée!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh!!!! la belle fleur , sur la 1ère photo on dirait un bébé Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Heureusement que mon anniversaire ne tombe pas tous les trimestres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Emeraude lui prête sa polaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle la loue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mignonnette Pétunia allons voir si la ................. toi tu es épanouies merci JOSSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 un joli bout de cul!!!!!!!!Lorsqu'elle se repose, on voit bien la confiance qu'elle a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Que tu es mimi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop craquante cette puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Heureusement que mon anniversaire ne tombe pas tous les trimestres !! Il y a ta fête le 3 Janvier Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Heureusement que mon anniversaire ne tombe pas tous les trimestres !! Il y a ta fête le 3 Janvier Cathy C'est la St Jean aujourd'hui et il y a 4 fêtes pour les Jean .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu ne serais pas un peu tentatrice Mary ? par pur hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés