Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PROSPER et ZELMA se tiennent chaud...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ils font plaisir à voir. :D

• Réponses 31
  • Vues 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qu'ils sont choux tous les deux.

Posté(e)
  • Auteur

ePYNY.jpg

Finalement j'ai mis mon manteau parce que mon amie Zelma m'a envoyé promener... tout seul ! :( ...

J'aime pas bien le froid mais bon faut supporter... on ne fait pas de promenade depuis qu'il neige... on va dans le jardin et ça me suffit ! aussi vite sorti, aussi vite rentré (même que parfois je ne sors pas :oops: ! j'ai été pris sur le fait ! :oops::oops::oops: )...

Allez à bientôt

Prosper

Posté(e)

Ahhhh la coquine Zelma !!! :evil:

mais tu as un beau petit pull qui te tient chaud c'est mieux que rien :wink: & pour les pipis, j'en connais un aussi qui fait ça & pas seulement ça d'ailleurs :twisted:

Posté(e)

Un bien joli petit couple. Quant à toi, Prosper, quand on a un beau pull comme ça, il faut lui faire prendre l'air :lol:

Posté(e)

Pauvre petit Prosper, les meilleures choses ont une fin et Zelma te la fait comprendre :lol:

Heureusement que tatie veille et avec un si beau pull tu n'auras pas froid :wink:

Branka

Posté(e)

t'es rudement mimi, Prosper ! :P

Posté(e)

Ah mince Prosper! Chassé du lit de la belle Zelma! :shock: Heureusement, tu as ton joli manteau. :D

Posté(e)

Et bien petit Prosper, ma filleule-bouillotte t'a laissé tombé ? Si tu lui fais les yeux doux, peut-être qu'elle reviendra pour te tenir chaud.

Posté(e)

superbe ces deux petits ,que du bonheur...

Posté(e)
  • Auteur

QnbnK.jpg

coucou, c'est de nouveau votre ami Prosper !

J'ai eu un nouveau manteau, donné par une collègue à Mary ! C'était à son chien mais comme il a bien grandi, elle a pensé que ça me ferait plaisir ! D'ailleurs Mary lui a envoyé ma photo dès hier soir !

Ben non, ça fait pas plaisir d'être affublé d'un manteau (voyez ma tête !) mais bon, c'est vrai que ça tient chaud ! un joli jean doublé.... :roll::twisted:

Comment me trouvez-vous ? :P

Posté(e)

Ne fais pas cette-là, tu es beau comme tout! :D Je n'avais jamais vu de manteau comme celui-là, en jean, avec une chainette... Tu fais dans le rocker! (perso, j'aime beaucoup)

Posté(e)

C'est vrai qu'il te va à ravir. Tu vas faire des ravages !!

Posté(e)

Tu es adorable dans ce beau manteau, il te va à ravir tu vas faire des jaloux. :lol::lol::lol:

Posté(e)

Tu es sublime dans ton beau manteau, Prosper. De quoi faire craquer les filles :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.